Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deathmatch vs computer sur empire earth
Grand Aigle un jour on a fait une partie reseau avec un ami ,toujours entre le middle age et l'age de bronze a 2 contre 1 ,et bien la partie a dirée 18 heures !!!!!!!!!
ont a fini par gagner de haute lutte mais s'etait la folie il fallait une grosse armée par point d'or,et des fortification partout et on a du faire une base commune .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Grand Aigle un jour on a fait une partie reseau avec un ami ,toujours entre le middle age et l'age de bronze a 2 contre 1 ,et bien la partie a dirée 18 heures !!!!!!!!!
ont a fini par gagner de haute lutte mais s'etait la folie il fallait une grosse armée par point d'or,et des fortification partout et on a du faire une base commune .
SWinners moaui ça explique .........

pffffff
Grand Aigle laissez tomber ce jeux en deathmatch l'ordinateur triche comme un malade , pour s'en convaincre tapper le cheat code qui permet de voir ses unités vous alllez voir qu'apres 5 minutes de jeux il a deja plus de 100 paysans et une grosse armée.

le pire c'est jouer entre l'age de bronze et le moyen age ,la c'est carrement la folie .
fred2k oui
question d'entrainement :)
SWinners ca rassure !

mais yen a qui l'ont battu ?
eraser17 pareil.
SWinners je me suis lancé pour m'amuser un peu ds les deathmatch vs le computer sur empire earth ....eh ben je me fait tordre royalement en mode moyen !!! :(

Quelqu'un a reussi à le battre ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)