Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4166 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP! Baston 2D sur DC ....
darkstalker

LeMakisar a écrit a écrit :

en fait au final le mieux c'est d'avoir une console jap ou US et une euro comme ca on est tranquilles pas besoin de se prendre la tête :)
Bon moi faut que je me trouve GGX ptet, et KOF99 sans aucun doute .... et le 2k on verra le prix à la sortie :sweat:  

ou une VGA box. Moi chui obligé, j'ai pas de télé. Tout passe en 60Hz, ou alors ne démarre pas ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkstalker

en fait au final le mieux c'est d'avoir une console jap ou US et une euro comme ca on est tranquilles pas besoin de se prendre la tête :)
Bon moi faut que je me trouve GGX ptet, et KOF99 sans aucun doute .... et le 2k on verra le prix à la sortie :sweat:  

ou une VGA box. Moi chui obligé, j'ai pas de télé. Tout passe en 60Hz, ou alors ne démarre pas ...

LeMakisar en fait au final le mieux c'est d'avoir une console jap ou US et une euro comme ca on est tranquilles pas besoin de se prendre la tête :)
THE REAL KRYSTOPHE

:D

J'ai qd même une question pour les pros des jeux SNK, parce que qd je joue c'est vite fait donc je rentre pas ds les détails, je me rapelle que sur neogeo à la fin de gaour on rencontrait systématiquement Kain, alor que ds la version DC non, alors comment on fait pour la version DC ?  

JE SAIS PAS paske  50 hz : jy joo pas, jai alumé la konsoles et HOP ds un plakar

THE REAL KRYSTOPHE

The Real Xpoulet a écrit a écrit :

et pour jouer : ASCII pad ou alors pad SEGA DC d'origine ?  

ARKADE STICK !!!!!!!!!

THE REAL KRYSTOPHE

Citation :

pkoi, ca va sortir sur GC ? le 99 pas le 2k ???

pardon ?  

Citation :

Et le 2k il sortira finalement sur DC ou pas ?

vi  sptembre !

LeMakisar

arcade stick bien sur :sol:

darkstalker

moi j'ai que des originaux, c galere !!! c meme de la merde, tout sauf ca ! arcade stick ou acsii.

LeMakisar

darkstalker a écrit a écrit :

bis  

:D

J'ai qd même une question pour les pros des jeux SNK, parce que qd je joue c'est vite fait donc je rentre pas ds les détails, je me rapelle que sur neogeo à la fin de gaour on rencontrait systématiquement Kain, alor que ds la version DC non, alors comment on fait pour la version DC ?

THE REAL XPOULET et pour jouer : ASCII pad ou alors pad SEGA DC d'origine ?
darkstalker

non enfin pas un mode je voulais dire euh ... après la sélection du perso tu choisi un truc, sur la version neogeo ct soit pour qu'il porte des coups plus puissants soit pour qu'il soit plus rapide (je dis pas de conneries j'espère :D) ben la c en jap mais on se repère aux couleurs du perso, mais ya qd même un truc en plus, un 3e  

bis

ca fait plaisir de voir autant de fans de baston 2D, j'me sens moins seul :), jusque la je savais pour TRK, c tout.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkstalker le 13-05-2002 à 19:56:02--[/jfdsdjhfuetppo]

LeMakisar

cé le mode EX qui mélange les deux otre, fallait un code sur Neo, la il est dispo de suite.  

:sweat: merci tu me sauve la vie sur les explications la :lol:

LeMakisar non enfin pas un mode je voulais dire euh ... après la sélection du perso tu choisi un truc, sur la version neogeo ct soit pour qu'il porte des coups plus puissants soit pour qu'il soit plus rapide (je dis pas de conneries j'espère :D) ben la c en jap mais on se repère aux couleurs du perso, mais ya qd même un truc en plus, un 3e
darkstalker

excellente question ... les menus non, mais par contre le choix slash ou je c pu koi c en jap et la je capte rien :) surtout qu'il y a apparemment un mode de plus que sur la version neogeo il me semble.
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué tiens, je m'en rappelle plus :lol: je c ce que je vais me faire ce soir :)

edit : les menus en anglais, oui je voulais dire :D  

cé le mode EX qui mélange les deux otre, fallait un code sur Neo, la il est dispo de suite.

RN113 le mode en plus c pour gagner des ilustrations,c bidon.
THE REAL XPOULET [:tdk04]
LeMakisar excellente question ... les menus non, mais par contre le choix slash ou je c pu koi c en jap et la je capte rien :) surtout qu'il y a apparemment un mode de plus que sur la version neogeo il me semble.
Ca fait un moment que je n'y ai pas joué tiens, je m'en rappelle plus :lol: je c ce que je vais me faire ce soir :)

edit : les menus en anglais, oui je voulais dire :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeMakisar le 13-05-2002 à 19:49:59--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL XPOULET

m'en parle pas moi ct 450 pour garou ... par contre 200 "seulement" pour last blade 2 :)  

où car j'ai adoré cet opus sur NG :love: par contre il est en jap only mais les menus sont en english ou pô ? :/

LeMakisar

Mouais, chui fan de jeux de stomb (le preuve), mais j'ai déja payé 450 frs pour GGX ! chui fan, pas kon !  

m'en parle pas moi ct 450 pour garou ... par contre 200 "seulement" pour last blade 2 :)

LeMakisar ben ca se saurait qd meme s'il etait sorti nan ?? je l'ai jamais vu en magasins en tous cas :(
darkstalker

ben ... vpc quoi ...  

Mouais, chui fan de jeux de stomb (le preuve), mais j'ai déja payé 450 frs pour GGX ! chui fan, pas kon !

LeMakisar pkoi, ca va sortir sur GC ? le 99 pas le 2k ???

Et le 2k il sortira finalement sur DC ou pas ?
THE REAL KRYSTOPHE

ben ... vpc quoi ...  

si l est pas sorty......

LeMakisar ben ... vpc quoi ...
darkstalker

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

la haine  !   je voolais l acheter poor poovoar le garder ds le tps (paske les cdr c pas trop solide)  

ouais, meme pb ici  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)