| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PS2 ? Game Cube ? Xbox ? just a sondage ;) | |
| Remlerleretour | :bounce: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| rainckill |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rainckill le 13-05-2002 à 20:39:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
| besak |
|
| Remlerleretour | . ? ;) |
| mipl | . |
| Remlerleretour | dark > dreamcast lool ;) mouai pkoa pas ;) faudrai voir ;) |
| Remlerleretour | ben moi X-box je suis aps trop sur , ca se rapproche plsu d'un PC et les types de jeux sotn déja bien repprésenté sur la PS2 .. J'hésite entre la Game cube ( burneout , rogue leader , wave race j'adore ;) ) et la PS2 ;) |
| darkstalker |
|
| Zipaton | C'est con ces votes anti-multi-nicks.
Enfin non: c'est bien, mais mon frère a voté, moi je peux plus :( Pisque c'est comme ça, moi je dis votez PC :D Non, plus sérieux, X-boîte ou play2 (donc X boite :D ). Je ne saurais conseiller la GC avec les jeux qu'il y a actuellement |
| Remlerleretour | rahh l'ideal pour moi ce serai d'avoir une PS2 ET uen game cube ... :(:(:( sniff ;) |
| Stolas |
|
| bobanico | la xbox est la puissante des trois et la plus prometteuse |
| uxam | achète maintenant la ps2, après la ngc et après la x-box |
| tetsuo6661 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661 le 13-05-2002 à 18:43:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tetsuo6661 |
|
| thekiller3 | elle est ou la réponse "PS2+XBOX+GC"????? :fou: |
| darkstalker |
|
| Remlerleretour | et tu trouve comment VF4 ? |
| Remlerleretour | et toi si tu devait me conseiller une de tes 3 consoles tu dirai laquelel ?
perso ce que je recherche avant tout , un bon jeu de bagnole , un bon jeu de rally , un super jeu de baston ( pour moi virtua fighter c le must mais c sur ps2 ) un bon jeu de foot et de basket , et un jeu tel que rogue leader ( j'y ai joué et j'adore ) . |
| Stolas |
|
| Remlerleretour | sondage original peut-etre pas , mas itrouves m'en un seul ou y'a pas de fanatique des console qui gueulent leur haine envers les possesseurs des consoles concurrentes ?
tu as les troi ? t'as quel jeux sur X-box et game cube ? t'as virtua fighter 4 sur PS2 ? :) |
| Alysum | comme la plupart, ils votent que pour ce qu'ils ont je crois, comme moi j'ai juste la NGC |
| Stolas | tien!!! un sondage original :sarcastic: moi je peu pas voté étant donner que j'ai et j'aime les trois consoles :kaola: elles ont toutes leurs avantages et inconvenient :benetton: |
| esheep | :p :D
vi mais sur les 30m combien sont en sav :sarcastic: |
| Angelneo | les sondages ne servent a rien surtout sur ce site qui aime pas la ps2 ... La ps2 sera la premiere car elle a deja 30M de console dans le monde ce qui n'est pas rien ... |
| esheep | ngc (ancien possesseur de ps2 )bah juste un mots ngc :love: xbox :love: :pt1cable: (mais trops chere) ps2 [:squiiid] (elle me gave me la suis tapée pendant ... bah depuis sa sortie) c tt (la xbox quand j aurais de la thune...voir jamais (peut etre qu il y auras une nana entre temps qui sais ;) :sarcastic: ) |
| Lexmark | 6 box / 6 cube
:bounce: |
| SolidShark | :ouch: Donc d'après le sondage, en ce moment ce ce forum nous avons donc que 4 possesseurs de GC, 4 de Xbox et 2 de PS2.
:sweat: Quoi c'est pas juste :cry: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 01:18:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
| sielfried |
|
| Remlerleretour | Salut a tous , voici un petit sondage , je voudrai aps que ca se termine aen guerre , contentez vosu de voter et de donenr votre avis objectif si possible , aps de fanatisme aussi ce ne sotn que des consoles :lol: |