Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien coutent les accessoire GC ??
Catulle carte mémoire thrustmaster 15 euros...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Catulle carte mémoire thrustmaster 15 euros...
Krixoff

DeltaLima a écrit a écrit :

carte mem : 21?
manette : 35?            
jeu : 60?
GC : 199?

315?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 13-05-2002 à 01:18:41--[/jfdsdjhfuetppo]

christof_brujah

remlerleretour a écrit a écrit :

lool oki ;) donc bourrin a donf si je comprends bien ;)  

tout a fait mais trés fun

Remlerleretour lool oki ;) donc bourrin a donf si je comprends bien ;)
christof_brujah

oooki merci de ton avis ( j'en cherche le plsu possible j'hésite a mort ;) )
bloody roar , c comment ? par rapport a un tekken , virtua fighter ou dead or alive ?  

ben le fait de se transformer en animaux est original c ca que j'ai accroche ainsi que la vitesse des combats .. ca va a 100 a l'heure et c du 100% fun ( c pour ca que bloody roar et moi c une longue histoire amour :D )
par rapport a tekken, c plus speed, plus fun, et aussi beau si ce n'est plus )
par rapport a virtuta fighter ben la c pas vraiment le même style, Vf marche plus sur la technicité des combats, et moi je préfère le coté bourrin :D
par rapport a dead or alive, la seule différence c au niveau des transforamtion, car DOA est aussi speed, mais le fait de pouvoir contrer les coups gache le plaisir de jeu ( qd on maitrise bien ) alors que ds bloody roar, tu charge ta jauge pour te transformer et aprés c libre cours a tes instincts de guerrier et tu bourrine a mort tout ca ds un déluge d'effets graphiques trop mortel

bref chacun a son style de combat moi c bloody roar et soulcalibur :)

Remlerleretour oooki merci de ton avis ( j'en cherche le plsu possible j'hésite a mort ;) )
bloody roar , c comment ? par rapport a un tekken , virtua fighter ou dead or alive ?
christof_brujah

tu vas t'acheter la game cube alors ? :) quel jeux avec ? et pkoa tu l'a choisi face aux autres ? :)  

ben en fait, j'ai envie de l'acheter ( c'est bientot mon annif, mais faut que j'arrive a convaincre ma femme..l'est pas trop d'accord pour le moment :sweat:)
sinon je prendrais bien comme jeu soit bloody roar ( j'adore ce jeu ) soit peut être rogue leader ou tony hawk 3 ( l'est sortit celui la ou pas encore ?? )

si je prend la GC c que d'une : c la moins chere des consoles :D
de deux, la PS2 ne m'attire pas du tout, et de 3 la xbox coute encore trop cher pour moi ( je peux pas mettre 249 ? avec des jeux a 70 ? ) et puis bon y a aussi le fait que j'ai tjs aimé nintendo ( même avec leur 64 que j'ai adoré :love: ) donc je pouvais pas passer a coté de la GC :love:

Remlerleretour tu vas t'acheter la game cube alors ? :) quel jeux avec ? et pkoa tu l'a choisi face aux autres ? :)
christof_brujah

masi pkoa tu te casse les c*****es lool totu est ici ;)  
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/130013.html  

merci :hello: en fait je pensais que ce site parlais que du matos pc c pour ca :D

Remlerleretour 3 cartes pour jouer a 4 j'ai aps totu compris ...
getget La carte memoire tu as la trust a 15?
La manette officielle c 35? pour les invités tu as la trust a 15? aussi ..
Remlerleretour masi pkoa tu te casse les c*****es lool totu est ici ;)  
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/130013.html
christof_brujah par contre ya pas le prix des manettes :sweat: j'ai eu beau chercher j'ai po trouvé
donc la j'en suis a GC: 199 ? + une memory card 21 ? + un jeu 60 ? = 280 ? manque que la manette
christof_brujah je viens d'aller voir sur le site de la fnac et la carte memoire est a 137 francs, c une bonne nouvelle ca :)
DeltaLima carte mem : 30 j'crois
manette : 40
jeu : 60
GC : 200

ce qui fait : 330
christof_brujah la carte mèmoire est a combien ??
une manette est a combien ??

bref combien ca reviendrais d'acheter une GC avec une memory card, une deuxième manette et un jeu ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)