Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : code PIN - NINTENDO VIP
CrowFix

esheep a écrit a écrit :

moi g vendu wr avec le code  [:esheep] pis g la flemme de sortir la boite de la console pour prendre le code  :D  

en plus je sais meme pas a  quoi ca sert  

ça sert à avoir des fonds d'écran pas terribles et des écrans de veille que j'ai même pas osé installer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

esheep a écrit a écrit :

moi g vendu wr avec le code  [:esheep] pis g la flemme de sortir la boite de la console pour prendre le code  :D  

ça sert à avoir des fonds d'écran pas terribles et des écrans de veille que j'ai même pas osé installer

SolidShark

jazzypec a écrit a écrit :

apperement je ne suis pas le seul à avoir eu le pb ....

j'ai acheté une/un NGC avec luigi mansion ....me pointe sur le site nintendovip ....je rentre leur code à la con et....

[:arnaud_w] QUE DALLE .....code pas bon (ou autre message de ce genre ....

on fait quoi dans ce cas la .....?  

:pt1cable: C'est pas le code qu'on utilise pour le portable :??:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 02:01:36--[/jfdsdjhfuetppo]

esheep moi g vendu wr avec le code  [:esheep] pis g la flemme de sortir la boite de la console pour prendre le code  :D  

CrowFix je n'ai pas luigi, mais je n'ai pas eu de problème avec le code de la console et celui de wave race
jazzypec apperement je ne suis pas le seul à avoir eu le pb ....

j'ai acheté une/un NGC avec luigi mansion ....me pointe sur le site nintendovip ....je rentre leur code à la con et....

[:arnaud_w] QUE DALLE .....code pas bon (ou autre message de ce genre ....

on fait quoi dans ce cas la .....?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)