| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : SIDEWINDER FREESTYLE PRO et Tony hawk's 3 [depression inside] !!!! | |
| Binary Finary | Moi mon pad c'est un Wingman Rumble Pad: 0 défaut.
1 croix, 2 sticks, un molette des gazs, 9 boutons. De la balle, tout marche super bien avec. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Binary Finary | Moi mon pad c'est un Wingman Rumble Pad: 0 défaut.
1 croix, 2 sticks, un molette des gazs, 9 boutons. De la balle, tout marche super bien avec. |
| fabcool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 26-05-2002 à 17:13:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cybermatos | Moi les mecs je me suis pas cassé la tete,j'ai carrement acheté une autre manette la THRUSTMASTER FIRESTORM DUAL POWER 2 avec le force feedback (de la balle je vous dit c'te manette!! :ouch: ) et là ça marche nickel-chrome!!! Microsoft m'a déçu sur ce coup-ci,je m'y reprendrai pas à acheter son matos la prochaine fois.... |
| Maxime LE DREF | ohhh nan je v kan meme pa etre obliger de me faire une install de 98 juste pour ce jeu :lol: :lol: :lol: bon ba si ya vraiment pa de solution :sweat: :gun: |
| fabcool |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool le 26-05-2002 à 15:00:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Maxime LE DREF | Bon ba moi c pareil ...... g une freestyle pro ..... pour une fois ke jen avai trouver lutiliter et ben nan elle marche pa sur le jeu...... pfffff :ouch: :ouch: mais bon :sweat: :gun: |
| C4_EXODUSSS |
|
| Robbb | Thrustmaster RulzZz :D
Faut pas acheter MS pour les controlleur ;) Voila moi je viens de te trouve LA solution ! :D :D :D :lol: |
| C4_EXODUSSS |
|
|
| cybermatos | UP !!! :cry: Bon d'accord j'arrete de chialer mais je cherche une solution....merde c'est reparti... :cry: :cry: :cry: |
| CuldeVacheFolle | pe que j'avais config avec le mode freestyle... |
| C4_EXODUSSS |
|
| CuldeVacheFolle | mmm Je me rappelle plus comment g fait mais tt ce que je peux vous idre c que THPS3 marche très bien avec cette manette... |
| C4_EXODUSSS | marche pas ton lien !! :D |
| https://activision.custhelp.com/cgi [...] MQ**&p_li=
on sé jamais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Isamu1024 le 15-05-2002 à 18:46:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
| C4_EXODUSSS |
|
| chuckboy_01 | J'ai la solution moi .
Lorsque tu est dans le paneau de config du jeu , tu touche pas au axe (il marche deja sur ma sidewinder) je ne fait que configurer les bouton et ensuite dans le jeu tu choisit gamepad et ca devrait marcher ! |
| C4_EXODUSSS | ouais sa fait o moin 4 fois kon me la fait celle la !! :fou: |
| cybermatos |
|
| C4_EXODUSSS |
|
| il faut bien pense a cliquer sur assign ds le primary et secondary axis ds le config utility
puis une fois ds le jeu faut encore rechoisir Gamepad perso mon sidewinder marche impec avec THPS3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Isamu1024 le 14-05-2002 à 23:57:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
| C4_EXODUSSS | sa y est je me suis résingner !!!!
clavier poWer :cry: je me fait niker sur le net mais bon .... :( |
| cybermatos | UP !! Nan j'arreterai pas de vous harceler avec cette question jusqu'à que je trouve la solution ou que je pt1cable!!!j'ose plus jouer maintenant!! :cry: :cry: :cry: |
| C4_EXODUSSS | exactement !!!! :sweat: |
| cybermatos |
|
| C4_EXODUSSS | moi c est pareil j ai posé plusieur fois la question mais jamais de réponses (en fait elle existe pas la réponse je crois)
-----> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= |
| cybermatos | UP!!
aux secourrrrrrrrrssssssss!!!!!!!!!!!! |
| Romn | Je compatis [:tomilou] |
| cybermatos | Que vous soyez 300 à me dire que vous avez le meme bleme que moi,vous m'apprennez pas grand-chose ;) ,car j'en ai vu 1.000.
000 avant vous qui avaient le meme bleme avec plusieurs types de manettes ,et le pire c'est que la solutions apparemment n'existe pas.... Alors pas étonnant,qu'en train de jouer en reseau à tony, mes potes font 36.000 pts et moi 250 et me pete la gueule 50.000 fois avec mon malheureux clavier.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS le 12-05-2002 à 18:27:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Romn | Moi je dis appelle le constructeur, quand j'ai vu que mon joystick ne pouvait pas marcher sous 2k sauf si je perdait la moitié de mes fonction, j'ai gentiment contacté Guillemot, et ils m'ont gentiment envoyé chié pke ils ne construisait plus ce pad depuis 3ans :D |
| SetranFred | Hello
Pour vous consoler un peu g le meme prob que CYBERMATOS Je vais finir par claquer mon pad contre un mur... Tjs pas de soluce concrete pour le sidewinder freestyle pro ??? Help!!! |
| jeunejedi |
|
| Romn |
|
| jeunejedi | exactement le même probleme :(
et pas trouvé de solutions: mais g une question qui va avec: mon 2eme pad (1 pad psx avec adptateur) est lui reconnu MAIS la caméra n'est pas fixe derriere le skateur (com avec le clavier) mais tourne autour de lui :??: :??: :??: ca me fait pareil avec soulreaver2! qqun a une solution pour ca? |
| Romn | T'as appelé le constructeur ?:heink: |
| cybermatos | Je commence à en avoir marre de chez marre ,j'ai beau eu chercher comme un fou sur le net ,dans les forums partout....RIEN A FAIRE!!! cette foutue direction ne marche pas,tous les boutons de mon pad sont reconnus, sauf les axes de direction....en cherchant sur le net j'obtiens jamais de solutions precises,mais des posts abandonnés,comme si le gars avait trouvé la soluce,mais qu'il préférait la garder pour lui l'enfoiré....ou on obtient beaucoups de reponses du genre "aller configurer les bouttons dans le controleur de jeu dans le panneau de config",ou d'appuyer à tout va comme un gogo sur "ASSIGN" et la direction désirée....à force d'appuyer comme un malade sur les bouttons elle va vraiment finir par ne plus du tout marcher,et là effectivement le bleme viendra d'ailleurs!!!!
AIDEZZZZ-MOI SVPPPP!!!! :cry: :cry: :cry: P.S: je suis sous windows XP PRO!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYBERMATOS le 12-05-2002 à 17:19:54--[/jfdsdjhfuetppo] |