| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ZELDA 3 adapté sur GBA par Capcom | ||
| latoucheF7duclavier |
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| latoucheF7duclavier |
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: |
| enhangerX |
|
| El_Awrence |
EXCELLENT CE TRUC !! :ouch: |
| parodius | Si si ! La SNES portable existe :
http://www.classicgaming.com/vcsp/SNESp1.htm |
| niknolt | C'est pas le debat. :D Perso je ne vois pas le probleme de resortir des vieux hits et de les vendre 55 ? sur GBA. Toi, qu'est-ce que t'en pense enhangerx ? |
| enhangerX | rrrhof, moa j'm bien golden sun j'avais deaprioris mais en fait ya plein de trucs sympas dans ce jeu |
| niknolt |
|
| latoucheF7duclavier | tu achètes un pc portable et tu lances znes! :na: |
| niknolt |
|
| El_Awrence |
C'est franchement abusé ! Pour jouer à des anciens jeux SNES, même s'ils sont tout à fait géniaux, rien ne vaut un bon émulateur ! Je ne vois pas trop l'intérêt de rééditer les anciens jeux SNES sur GBA... sauf l'intérêt financier pour Nintendo bien entendu :kaola: |
| sylvermat | la snes portable existe , c la GBA :D Mario World, F zero , Street Fighter , Final Fight, Bomberman, manque plus que les RPGS de la SNES (ke square developpe sur GBA koi) et c bon :D |
| nik166 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk le 12-05-2002 à 19:06:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| kimikai_lz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kimikai_LZ le 12-05-2002 à 19:04:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| nik166 |
la megadrive c'est pas pareil on la retrouve dans les lecteurs DVD même portables , dans des copies etc y doit y'avoir des trucs sur les droits plus larges que chez nintendo ;) |
| Gulien | comme quoi valait mieux etre un pro-megadrive à l epoque (comme moi ) et pas avoir connu tous ces titres :D je vais pouvoir en profiter (enfin si j ai le temps de me mettre a un rpg ... |
| Dephi |
|
|
| Dephi |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk le 12-05-2002 à 18:07:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Dephi | Y'a pas un petit genie qui puisse nous concevoir une SNES portable ?? :love: C mon rêve absolu, pouvoir utiliser toutes mes cartouches SNES dans une portable, pouvoir jouer à Super Mario World ou Yoshi Island sans avoir a débourser mini 30 euros (C vraiment du vol selon moi..) :gun: |
| nik166 | autant j'aime bien jouer aux vieux jeux et j'approuve mario world etc autant ca commence à bien faire :D je pense comme link y'à des jeux magiques comme zelda ou secret of mana que je pourrai pas refaire depuis le debut :D |
| Lynk |
|
| jedi master | f-zero par sega
starfox par rare et par namco zelda advanced par capcom metroid prime par retro studio nintendo ils sont si oqp que ca a faire le prochain mario et zelda gc y'en a pas eu bcq des jeux made in nintendo pour l'instant je trouve (luigi, wave race, pikmin, ssbm) |
| JuMbOFLAsH |
|
| Serge Karamazov | Ben personne en a parlé : c'est quand même un des plus grands jeux de l'histoire des JV. Mais c'est aussi une adaptation de + grr...
J'emmerde cette pratique anti-créative. :) |
| The Leon | 1 journee et demi en retart sergei :D |
| Lynk | Vous avez l'envie/force de refaire un Zelda 3 vous ? J'ai comme une flemme :/ |
| MaestroBoy |
|
| Serge Karamazov | => source : www.newtechnix.com "D'après certaines sources fiables, Capcom serait en train de produire un Remake de Zelda: A Link To The Past pour la Game Boy Advance. Yoshiki Okamoto et sa société Flagship (un développeur appartenant à Capcom) se chargeront probablement du développement de ce classique SNES. Flagship a déjà produit avec Okamoto (et Shigeru Miyamoto) deux versions portables de Zelda: Oracle of Seasons et Oracle of Ages sur Game Boy Color. Capcom aurait l'intention d'annoncer et dévoiler ce Remake durant le prochain E3. A vérifier." D'un côté c'est ENCORE une adaptation sur GBA (et quel jeu quand même !)... D'un autre quand ils auront tout réédité dessus ils seront bien obligés de passer à des jeux, enfin, originaux. :sarcastic: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 12-05-2002 à 13:18:30--[/jfdsdjhfuetppo] |