|
Sujet : ET SI LA XBOX N ETAIT PAS GROSSE ET NOAR ? |
| Profil supprimé |
syntaxx_error a écrit a écrit :
Et donc ? Style tu fais du design et tu t'y connais, et le commerce (marketing) c'est de la merde... :sarcastic:... :lol: Je te rappelle au passage que le Design et marketing sont inséparable aujourd'hui dans tous les projets et tous les nouveaux produits qui sortent et qui vont sortir... :o...Les bureaux de style et les equipes marketing bossent en étroite collaboration now (voiture, telephone portable, etc etc..), ce qui n'était pas le cas avant. Le design fait vendre au cas où tu l'aurais oublié...Et qui dit vendre dit intégration du design dans le plan produit, en amont...
|
Et gars, menage tes hormones, j'ai jamais craché sur le marketting. Je sais bien que les designers travaillent en collaboration avec eux. T'as pas compris ce que j'ai dit. Mais bref, je voulais juste te faire remarquer que la remarque que j'avais mis en gras s'avere être fausse. |
| syntaxx_error |
Nisjoe400R a écrit a écrit :
Pas du tout :ouch: Comment veux tu puisque que la mode change sans arret. Les designers creent les modes. Je fais une ecole de Design, pas une ecole de commerce...
Le edge design c'est fini (années 90), maintenant c'est plus anguleux ... Exemples ? Le nouveau Wega de sony, la 307, la velsatis, la XBOX, le Gamecube, Thomson : leurs derniers camescopes par exemple etc etc ... Faut se renouveller pour vendre, c'est le but des modes... Le bon exemple vous l'avez sous les yeux avec la PS2 : petit joueur ? Non, design ! Faut juste savoir que les modes reviennent. Aujourd'hui, on sait plus si on est dans les années 70 et/ou 80, sans doute une fusion des 2. darkangel >> fais toi comprendre ... [:bou_le_loup%20%20%20tt] [:ko_omer]
|
Et donc ? Style tu fais du design et tu t'y connais, et le commerce (marketing) c'est de la merde... :sarcastic:... :lol: Je te rappelle au passage que le Design et marketing sont inséparable aujourd'hui dans tous les projets et tous les nouveaux produits qui sortent et qui vont sortir... :o...Les bureaux de style et les equipes marketing bossent en étroite collaboration now (voiture, telephone portable, etc etc..), ce qui n'était pas le cas avant. Le design fait vendre au cas où tu l'aurais oublié...Et qui dit vendre dit intégration du design dans le plan produit, en amont... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 12-05-2002 à 14:32:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
syntaxx_error a écrit a écrit :
Nisjoe400R > Perso, si j'avais à revoir la forme du proto, tout en partant de celui-ci, j'aurais juste supprimé l'arrondi suprérieur droit pour revenir à un forme à angle droit, en laissant l'arrondi inférieur gauche..
PS : bon ou mauvais design, ça veut rien dire. C'est subjectif..Et design qu'on concidère comme bien en 2002, peut vite devenir obsolète. Le vrai design, c'est sa capacité à etre intemporel..
|
Pas du tout :ouch: Comment veux tu puisque que la mode change sans arret. Les designers creent les modes. Je fais une ecole de Design, pas une ecole de commerce...
Le edge design c'est fini (années 90), maintenant c'est plus anguleux ... Exemples ? Le nouveau Wega de sony, la 307, la velsatis, la XBOX, le Gamecube, Thomson : leurs derniers camescopes par exemple etc etc ... Faut se renouveller pour vendre, c'est le but des modes... Le bon exemple vous l'avez sous les yeux avec la PS2 : petit joueur ? Non, design ! Faut juste savoir que les modes reviennent. Aujourd'hui, on sait plus si on est dans les années 70 et/ou 80, sans doute une fusion des 2. darkangel >> fais toi comprendre ... [:bou_le_loup%20%20%20tt] [:ko_omer] |