Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : luigi's mansion : l'est ou l'oncle grimly???
lightin normal, tu peux pas avant un bout de tps, en fait tu pourras que qd tu lui aura amené tous les objets perdus par mario...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lightin normal, tu peux pas avant un bout de tps, en fait tu pourras que qd tu lui aura amené tous les objets perdus par mario...
matlpbg en fait je ne dois pas etre necore a ton niveau.. :/

moi j en suis a la diseuse de bonne aventure.. mais j arrive pas a l aspirer...:/
lightin the leon-->ah? pourtant j'y suis passé... bon bin oki, thx je vais y retourner...

matlpbg-->bin j'en sais rien vu que je l'ai pas encore trouvé!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightin le 11-05-2002 à 21:31:51--[/jfdsdjhfuetppo]

The Leon dans la salle ou ya les robe et toot et toot

tu sais genre ou tt vers le debut
matlpbg l oncle grimly c celui avec l aspiratuer??  :??:
lightin ...j'ai deja parcouru les autres topics sur luigi, et la seuls info que j'ai trouvée, c qu il'est au 1er etage!

alors j'ai refait l'etage de font en combles, et j'ai rien trouvé! hors on peut pas sauvegarder entre la coupure de koorant et l'oncle grimly, donc a chaque fois je dois me retaper les ouat-mile fantomes ds chaque piece.  

help :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)