Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide dans jedi knight 2 (screenshoot inside)
Yoda_57

COOL-HFR a écrit a écrit :

ta jamais vu d'aliasing dans un jeu?  :na:  
a c'est vrai tu joue surement a tout tes jeux en 1600x1200 aa 4x non?  :pt1cable:  :sarcastic:  

Si j'en vois, et non je ne joue pas en 1600x1200 fsaa4x  :sarcastic:  
mais quand même...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

COOL-HFR a écrit a écrit :

ta jamais vu d'aliasing dans un jeu?  :na:  
a c'est vrai tu joue surement a tout tes jeux en 1600x1200 aa 4x non?  :pt1cable:  :sarcastic:  

Si j'en vois, et non je ne joue pas en 1600x1200 fsaa4x  :sarcastic:  
mais quand même...

COOL-HFR ta jamais vu d'aliasing dans un jeu?  :na:  
Yoda_57

f_kangoo a écrit a écrit :

Bon voila je suis en 1024x768 ! c'est plus bô ! mais sinon ça m'aide pas plus pour sortir de la ! oui j'ai un peu triché  :kaola: j'avais déjà le sabrolaser ! mais maintenant comment je sors ! j'arrive pas à faire tomber les grosse pierres !

http://perso.club-internet.fr/fmar [...] /jedi6.jpg  

Oui, mais l'aliasing  :ouch:

Chronos28 tu lance ton sabre sur les cordes
f_kangoo Bon voila je suis en 1024x768 ! c'est plus bô ! mais sinon ça m'aide pas plus pour sortir de la ! oui j'ai un peu triché  :kaola: j'avais déjà le sabrolaser ! mais maintenant comment je sors ! j'arrive pas à faire tomber les grosse pierres !

http://perso.club-internet.fr/fmar [...] /jedi6.jpg  
_-_-_-_greg_-_-_-_ http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 9302_2.jpg  
bistou

yoda_57 a écrit a écrit :

Euh si, justement, c'est là qu'il le récupère et qu'il l'utilise d'ailleurs sur les pierres devant lui pour quitter la cour.  

ouep juste il vien de le recup je pensé qu'il etais moins loin ds l'academie ....

ben la il doit exsploser des pierres au sabre pour ouvrire un portes si je ne me trompe

bistou

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

ai vu les screens sur le site et sur les site de jv , decors trop vides , objets trop geometriques ...  

va voir les screen ds la jungle et dis moi si c trop vide?

et puis regardes les screens gamekult pour te faire une idée, pas ceux de jv ils y en tjrs que 5 au plus et tjrs en 640 pourri

Yoda_57

bistou a écrit a écrit :

ouep c vrai que ds l'academie jedi a ce moment du jeu il est pas censé avoar le sabre en fait  

Euh si, justement, c'est là qu'il le récupère et qu'il l'utilise d'ailleurs sur les pierres devant lui pour quitter la cour.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 11-05-2002 à 10:02:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Yoda_57

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

ai vu les screens sur le site et sur les site de jv , decors trop vides , objets trop geometriques ...  

Ben c'est l'environnement SW que tu décris là, ca ne se passe pas dans des chateaux au 18eme..

_-_-_-_greg_-_-_-_

bistou a écrit a écrit :

fais une recherche sur le topic jk2 et regardes les screens que g poster t'aura une meilleurs idée ... la en 640 ils sont a gerber  

bistou ouep c vrai que ds l'academie jedi a ce moment du jeu il est pas censé avoar le sabre en fait
dolohan peut etre que tu a triché non ? et que ce sabre laser tu l'a deja ?  :heink:
bistou cair que le jeu est terrible .... mais tu joue avec quelle config graphique la :/ ?
f_kangoo moi je le trouve génial mais j'avoue je suis pas un "gamer", je débute complet !  ;)
bistou fais une recherche sur le topic jk2 et regardes les screens que g poster t'aura une meilleurs idée ... la en 640 ils sont a gerber
_-_-_-_greg_-_-_-_ pas bo ce jeux chuis decu :/
f_kangoo salut, j'arrive pas a prendre le sabrolaser ! je l'ai la devant moi mais impossible de le ramasser ! help  :??:  

http://perso.club-internet.fr/fmar [...] /jedi5.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)