Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : et Marcus dans tout ca???
unhunter si si y'a un forum!

Je pense que s'il y a du nouveau de ce coté là vu que tout le monde lui demande il le dira directement en news sur son site. Il suffit de lire sa lettre pour voir qu'il se préoccupe de ses fans ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
unhunter si si y'a un forum!

Je pense que s'il y a du nouveau de ce coté là vu que tout le monde lui demande il le dira directement en news sur son site. Il suffit de lire sa lettre pour voir qu'il se préoccupe de ses fans ;)
THE REAL KRYSTOPHE IL SUFY DE LE KONTAKTER POOR LUI DEMANDER  YA PAS UN FORUM SUR SON SITE ? il a bien un mail non ?
Gab Si vous voulez vérifier par vous-mêmes qu'il possède la marque:

http://www.societe.com/cgi-bin/con [...] submit.y=0

Mais pour en savoir plus sur le dépôt, il faut payer :(
kaz ander Bah ça a déjà été dit...Marcus a dit qu'il essayait de déposer les droits sur le nom Level One, mais que c'était toujours en cours et qu'il était en conflit avec la chaîne sur ça (qui refuse evidemment de laisser partir son nom le plus connu). A ma conaissance, il n'a toujours pas de droits exclusifs sur le nom Level One.
unhunter

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben c t pas un test c t level one !  

oui je sais tu m'as déjà dit bon tu m'as compris ;)

je remplace 'test' par 'prise en main' :jap:

juju_zero>oui c'est ce que j'ai dit :o

Juju_Zero

unhunter a écrit a écrit :

ben en voyant son test de burnout je l'avais trouvé très mauvais mais comme j'ai le jeu maintenant je le comprend et la procahine fois je l'écouterai :)

enfin dans sa prochaine émission je sais pas où :??:  

y aura pas de prochaine fois :/

ou alors dans lgtps, et autre part :d

Boba_Fett son site perso

http://www.marcus.canalserveur.com/
THE REAL KRYSTOPHE ben c t pas un test c t level one !
unhunter ben en voyant son test de burnout je l'avais trouvé très mauvais mais comme j'ai le jeu maintenant je le comprend et la procahine fois je l'écouterai :)

enfin dans sa prochaine émission je sais pas où :??:
THE REAL KRYSTOPHE

unhunter a écrit a écrit :

oui donne stp, surtout que j'ai revisé mon jugement sur burnout il me plait finalement ce gars :D  

ha ?  explik noos ca ? :)

unhunter oui donne stp, surtout que j'ai revisé mon jugement sur burnout il me plait finalement ce gars :D
kenshirooo

donsa a écrit a écrit :

C'est bon je l'ai retrouvée sur google :)

a+  

la donne pas surtout  :sarcastic:

donsa

kcim a écrit a écrit :

désolé mias je l'ait plus.Ouais c'est possible que le dépot de brevet soit un chouillat litigieux.Mais en tout cas ca m'étonnerait qu'il accepte des tunes pour SON émission!!!  

C'est bon je l'ai retrouvée sur google :)

a+

kcim désolé mias je l'ait plus.Ouais c'est possible que le dépot de brevet soit un chouillat litigieux.Mais en tout cas ca m'étonnerait qu'il accepte des tunes pour SON émission!!!
donsa

kcim a écrit a écrit :

Dans sa lettre il dit que le level one et une marque déposée mais depuis trops longtemps on voit des pseudo Marcus faire les cons (et n'importe quoi )sur la chaine y a t il un procès en cour?? mais que se passe-t-il???  

Vous avez l'adresse de son site pero (marcus) ?  
Je l'ai égarée...

Juju_Zero peut etre une faille dans le depot du nom / brevet ..
drik_c Ca m' étonne aussi :heink:  
Mais p' têt ki lui paye des droits...... :D  :D
kcim Dans sa lettre il dit que le level one et une marque déposée mais depuis trops longtemps on voit des pseudo Marcus faire les cons (et n'importe quoi )sur la chaine y a t il un procès en cour?? mais que se passe-t-il???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)