Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fifa 2002 world cup
jackft

Spike69 a écrit a écrit :

qui c qui a un patch pour permettre à l'installation d'avoir le choix : FRANCAIS, car y'a que le choix entre anglais et je sais plus quoi  

[:le_doc]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jackft

qui c qui a un patch pour permettre à l'installation d'avoir le choix : FRANCAIS, car y'a que le choix entre anglais et je sais plus quoi  

[:le_doc]

krafton je croyais que ct un clin d'oeil a nba jam  :D  

on peut pas remplace la tete a zidane par une tete d'ours ou clinton? on m'aurait menti :lol:
BeFree Remarque que lorsque ton ballon s'enflamme lors d'un tir puissant on voit tout suite que EA voulait rivaliser coté gameplay avec les PES/WE :D
nicolas91200 bin en tout cas , je balance un missile de l'autre coté du terrain , et ca touche la transversale , rebondis 50 fois dans les cages -> GOOAAAAAL  :heink:
BeFree Niveau graphisme c'est pas trop mal malgrès un peu trop sombre sur certaines parties du terrain (et si on monte trop la luminosité c'est degueu).
Par contre niveau gameplay c'est une pure daube encore pire que fifa2000  :kaola:
Thunder Par contre, il n'y a qu'un mode Coupe du monde : c super limité quand-même :/
Krixoff

Acheter connait pas ce mot  :??:  

tu sais ce que c'est un dictionnaire ? :)

Spike69 Acheter connait pas ce mot  :??:  

krixoff a écrit a écrit :

faut l acheter.  

chipp

Juju_Zero a écrit a écrit :

pke chipp = paidai = boulai  :o  

tootafé :o

Juju_Zero

nicolas91200 a écrit a écrit :

pkoi il s'enerve le boulay  :??:  

pke chipp = paidai = boulai  :o

nicolas91200

chipp a écrit a écrit :

DEWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRS!!!!! :fou:  
(ct + fort ke moi)  

pkoi il s'enerve le boulay  :??:

Krixoff

faut l acheter.

Juju_Zero

:non: fallait d/ler la bonne version  :fuck:

Spike69 qui c qui a un patch pour permettre à l'installation d'avoir le choix : FRANCAIS, car y'a que le choix entre anglais et je sais plus quoi
chipp DEWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRS!!!!! :fou:  
(ct + fort ke moi)
nicolas91200 il est bien , et je suis champion du monde  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)