|
Sujet : c est que moi ou .... |
| drik_c |
wassabi a écrit a écrit :
tt a fait d accord,quand j ai des potes qui viennent chez moi j ai droit a ,ta la ngc espece de gamin t auradi tu prend la x©,mais m en batte moi m eclate a donf :D
|
Même chose :jap: Moi g un pote ki hésitait entre Gc et X-box. Il est allé chez mon frère tester Halo, Dao3 et Rallysport. Puis il est venu chez moi jouer à SSBM, rogue leader et NBA street........ bah il vient de s' acheter la GC :D Parce ke y' a une chose ki ressort + sur GC............. LE FUN |
| wassabi |
drik_c a écrit a écrit :
y' en a ki cmprennent pas grand chose:
- Les resident evil, Pro evolution soccer, Final fantasy, eternal darkness, beach spikers, soulcalibur 2, metroïd, rogue leader, 1080 snowbording, Die hard, bloody roar, perfect dark 0, duke nukem forever, [:sauny] mortal kombat, NBA 2k2, Timesplitters 2, Turok, Ultimate fighting championship, virtua fighter quest,........
C pour les gamins tout ça :o
|
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: |
| drik_c |
y' en a ki cmprennent pas grand chose:
- Les resident evil, Pro evolution soccer, Final fantasy, eternal darkness, beach spikers, soulcalibur 2, metroïd, rogue leader, 1080 snowbording, Die hard, bloody roar, perfect dark 0, duke nukem forever, [:sauny] mortal kombat, NBA 2k2, Timesplitters 2, Turok, Ultimate fighting championship, virtua fighter quest,........
C pour les gamins tout ça :o |