Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [UT] Video des Fooze !
shadowblade Trop X-cellent,ca me rappelle mes matchs contre s0n1c,les X-treme j'en passe et des meilleurs [:shadowblade]  
C'etait la bonne epoque,maintenant j'attends la suite de pied ferme ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowblade Trop X-cellent,ca me rappelle mes matchs contre s0n1c,les X-treme j'en passe et des meilleurs [:shadowblade]  
C'etait la bonne epoque,maintenant j'attends la suite de pied ferme ;)
Arcapt superbe video! vraiment ils sont aussi forts en jeu que pour faire de la video!

sinon comment ca se fait que vous disiez que cette video soit si vieille alors qu'elle est en divx 5?
COOL-HFR c'est normal qu'ils ont mit un son de tribes 2 dedans? -> I HAVE THE ENNEMY FLAG!
gloubiboulga petit drapeau vert ! :d
_deskira_ elle est vieille cette video, mais assez fabuleuse, notamment la couverture sur hydro16  :D  
sinon, j ai tjrs pas compris comment il arrive a faire son trick au piston sur lava  :heink: , j y arrive pas  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _DesKirA_ le 14-05-2002 à 02:28:36--[/jfdsdjhfuetppo]

aurel AHHHH!

une video de trick UT, a force d'en voir pour Q3,  ca va changer ! :)
Romn :heink: 56 K :(  :sweat:  :fou:  :gun:  [:squiiid]
Goork elle est vielle la video des fooze :) :D
mais bon elle dechire bel adieu ;)
pak2kro

Petrus75 a écrit a écrit :

Ca fait un moment qu'elle est sortie mais boulet que je suis on ne me l'a filee que recement (merci babar & evan :D).

spa bien ca  :non:  
v les mettre a pied 1 mois et plus de matchs ctf pour les punir  :kaola:  :D
edit : et v les forcer a jouer en tdm :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 12-05-2002 à 15:57:10--[/jfdsdjhfuetppo]

utcddzeus

Petrus75 a écrit a écrit :

j'en aurais fait profiter au moins un ! :D  

super la video bien faite :jap:  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 12-05-2002 à 15:55:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Petrus75 j'en aurais fait profiter au moins un ! :D
ewil2001 Je viens de la dl: pas mal du tout,on peut dire qu'ils touchent bien. :ouch:
Petrus75 Zetes en 56k? :D
Petrus75 Ca fait un moment qu'elle est sortie mais boulet que je suis on ne me l'a filee que recement (merci babar & evan :D).

Les tricks ne sont pas tous impressionant, y en a quand meme des bien sympa, mais la video est bien foutue et ca c'est plutot rare (du moins pour ut), enjoy (163Mo) :

http://www.clanvikings.org/downloa [...] oze-ut.zip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)