rien ne s'affiche chez moi des images hebergées chez wanadoo [:alph-one]
Ptisik
Juju_Zero a écrit a écrit :
prk l'image s'affiche pas chez moi ? :/
:sarcastic:
T'as encore des pbs Juju......
Dis donc on t'attend sur le VROC !!!!!! :evil:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 12-05-2002 à 22:20:52--[/jfdsdjhfuetppo]
Juju_Zero
prk l'image s'affiche pas chez moi ? :/
Ptisik
vh5150 a écrit a écrit :
:eek2: ca c'est beau :love: si tu pouvais me refiler la liste de tes addons GPL ca ferait unr cure de jouvence au mien :lol: et si tu sais ou on peut retrouver du monde pour des courses online ca m'interresse :sol: MAGNIFIQUE :jap:
Mastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayayayayaye encore raté [:tinostar] :d
napalm57
ptisik a écrit a écrit :
C'est quoi ces horreurs ? [:vomi]
Franchement c moche :heink:
c fait sur une voodoo3 en 16bits :fuck:
thekiller3
vh5150 a écrit a écrit :
:eek2: ca c'est beau :love: si tu pouvais me refiler la liste de tes addons GPL ca ferait unr cure de jouvence au mien :lol: et si tu sais ou on peut retrouver du monde pour des courses online ca m'interresse :sol: MAGNIFIQUE :jap:
y a un topic spécial GPL online sur cette page!!!!
vh5150
Ben il te change l interface , il te met une superbe video d intro , ct le gp de je c plus lekel en fait
sinon je pense que l IA est amelieré, on a les nouvelles textures 2002 , texte , circuit :pt1cable: :hello:
Bref faut tester les gars c magnifique :wahoo: :hello:
vh5150
il fait quoi ce patch au juste :heink: 2 heures de download , si c'est pour faire rougir
les plaquettes au freinage merci :lol: :lol: sérieusement 1 ou 2 infos ca serait cool mecri :jap:
tico
tiens , je vais le reinstallé pour voir aussi.
apres avoir DL le patch...que j'avais auparavant (disque dur mort...)