| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Questtttttiioonnnnn | ||
| chipp |
patapai :ange: |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chipp |
patapai :ange: |
| Juju_Zero |
|
| chipp |
:kaola: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 10-05-2002 à 15:35:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 15:34:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
| vachefolle |
|
| chipp | avec un carte d'acquisition c pas possible?
certes c pa la qualité d'une vga box mais... :??: |
| CrowFix |
|
| Juju_Zero |
|
| CrowFix |
|
| Juju_Zero |
|
| CrowFix |
|
| Taliesim | et en dessossant la gamecube... il y a un moyen de mettre des dvds-r ? (les dvds vierges de 8 cm ca existe pas encore :D ) |
| BillyCorgan |
|
| Juju_Zero |
|
| Serge Karamazov |
|
| CrowFix |
|
| Taliesim |
|
| Taliesim |
|
| Serge Karamazov |
|
| Juju_Zero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Juju_Zero le 10-05-2002 à 14:57:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Taliesim |
|
| Taliesim |
|
| Juju_Zero |
|
| Taliesim |
|
| Taliesim | Mais ma questionnnn c'est de savoir si c'est possible de brancher une xbox sur un ecran tft 17 pouces.... |
| tetsuo6661 | achete la console avec les jeux qui te plaisent le plus ou la plus intéressante financièrement parlant si tu t'en fout ...dans ce dernier cas le choix est simple [:tilleul] |
| Taliesim | Oui ben desole... je ne frequente pas souvent cette partie de forum.. alors juste une petite reponse et ca ira s'il vous plait...
merci.... J'ai trop l'habitude des pcs ( et de les bricoler) vu que je m'y connais pas vraiment en console j'ai posé la question... et je vous jure je fouille les vieux topics pour trouver ma reponse :D :D ) |
| vsfa |
|
| Taliesim | poum poum poum..la la la |
| Juju_Zero |
|
| Taliesim | bon sur gamecube on ne peut pas.. et sur xbox c la meme chose? |
| Taliesim |
|
| Juju_Zero | Ðât& Ð'â®®Iv³& §ú® £& fõ®úM : £& I³-O4-²Ø°² ñøMþ®& Ð& M&$$á9³$ Pø$T&$ : 4ø9 ÐÆt& Ðû Ð&®ñ¡&® M³$$ÄG& : £³ IØ-ø5-²Øø² Ä I4:²7:I7 :/ |
| Taliesim | et pour le mettre sur un ecran pc tft ou un 19 pouces.. y a moyen de moyenner? ;) ou il faut une tele obligatoirement |
| BillyCorgan | Tout dépend des jeux qui te fond "tripper"...
D2bat déjà largement débatu... Alors, seuls les jeux doivent guider ton choix... :jap: |
| w¡ññ&® гT&¢T³Ð |
| Serge Karamazov | tiens tu es le premier à la poser !!! :) |
| Taliesim | Alors vaut mieux acheter une xbox ou une gamecube?
and une qutre question tres bete... il y a moyen de mettre une de c deux consoles sur un moniteur pc? ( un ecran tft 17 pouces.) Merci |