| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : le rgb sur NGC us et JAP c possib ?! | |
| muzah | dis donc c'est quoi ça :
"ACHETTE VIELLES KONSOLES : jaguar, lynx, MS, nec, nes etc : TRK1@IFRANCE.COM" Tu fais comme tout le monde : 1- tu fais des brocantes et des vide-greniers 2- tu vas pleurer dans les jouet-club s'il ne leur reste pas des vieilleries dans la cave 3- tu vas dans les cash-converters (aussi) à moins que tu ne sois pété de tune. :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| muzah | dis donc c'est quoi ça :
"ACHETTE VIELLES KONSOLES : jaguar, lynx, MS, nec, nes etc : TRK1@IFRANCE.COM" Tu fais comme tout le monde : 1- tu fais des brocantes et des vide-greniers 2- tu vas pleurer dans les jouet-club s'il ne leur reste pas des vieilleries dans la cave 3- tu vas dans les cash-converters (aussi) à moins que tu ne sois pété de tune. :D |
| THE REAL KRYSTOPHE | oui
non pas enkor |
| spouloungani | Kelkun sait si BigBen va sortir un cable RGB, si oui est ce kil est djà disponible ? |
| THE REAL KRYSTOPHE | NAN |
| Falconpage |
|
| muzah | http://users.etu.info.unicaen.fr/~ [...] bvideo.jpg |
| muzah |
Je suis décomposé ... |
| THE REAL KRYSTOPHE | :D en toot ka ont a verifié avek trunks son kable est RVB/COMPOZITE. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2002 à 01:10:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
| muzah | "la tv karoof est a la rue et komute en rvb alors ke le signal n arrive jammais" :lol: la phrase de l'année ; j'ai pouffé de rire tellement c'est con. Dans le principe tu as raison mais la phrase est géniale :lol: quel pédagogue ! (non ce n'est pas des chiottes pour homosexuels mais une personne qui sait apprendre aux autres de manière efficace)
je pouffe encore :lol: http://www.samsungmonitor.com/images/final/winner.gif Félicitation :lol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 11-05-2002 à 01:09:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | oo alors la kable sort les 2 signo RVB et kompozite
le kable envoa la synkro : la tv du taf donne AUTO priorité au kompozite oo puiske k elle ne resoa pas de signo RVB. la tv karoof est a la rue et komute en rvb alors ke le signal n arrive jammais ce ki n est pas normal c ke elle devrait au moin aficher l image kompozitz.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 23:09:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
| trunks | pfff nan j ai k une peritel !!
tv pourrav powah ;) :sol: bon laissons tomber poor ce soir, je verrais demain avec une autre tv |
| muzah | ha oui, ça arrive.
j'ai une thomson scenium avec deux entrées PERITEL. Sur l'une d'entre elle, si je branche dreamcast, j'ai le son mais pas l'image. Je n'ai pas la doc ici donc je ne pourrais pas te dire pourquoi mais c'est effectif. Tu dois être dans le même cas : tu as deux PERITEL ? |
| trunks | mais g le son pas l image
c bizar ca, je verrais demain sur la tv de mes parents k est bien mieux |
| trunks | avec le cable snes us oui, ca le fait |
| muzah | avec ton cable SNES US ? |
| trunks | non |
| muzah | ça le fait avec l'adaptateur RCA -> PERITEL fournit avec la console ? |
| trunks |
|
| muzah | ha bon dieu j'vais m'fâcher là !
Normal qu'il y ai moins de fiches sur l'adaptateur composite --> péritel. Le cable composite de la NGC se compose de 3 cables
--> la masse <--
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 10-05-2002 à 22:51:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: :lol: :lol: :lol: tai kan meme dur d oreil non ? |
| trunks | bon, je viens d essayer chez moi là et a ma grande surprise
je laisse la tv sur la une et lorkske j allume la gc : LA TV PASSE TOUTE SEULE SUR AV ! keske ca signifie alors ??? par contre j ai pu d image, ca reste noir et j ai que le son (je precise que chez moi g une 55 cm de merde marque carrouf) autre chose, le cable rgb de la snes us comporte bien plus de fiches que l adaptateur composite/peritel de la gc fourni a la base falcon ou es tu ;) |
| Falconpage | non non une DC PAL heureusement que je l'ai payé que 40 frs ce jeu ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 10-05-2002 à 16:32:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL KRYSTOPHE | ta une DC US en + ?????????? |
| Falconpage | Donc SW racer US même avec CD de boot ne marche pas sur une Dreamcast PAL |
| THE REAL KRYSTOPHE |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-05-2002 à 16:28:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Falconpage | Ma TV Sony est très récente et supporte les standards NTSC, le pb vient de la Dreamcast apparament d'après ce que j'ai pu lire la dessus. |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Falconpage |
|
| Dephi | J'debarque, j'ai pas eu le courage de lire les 3 pages mais je confirme :
- le cable peritel de SNES US ne sort pas du RGB.. Pkoi j'en suis sur ?? Parce que C le cable que j'utilise pour brancher ma N64 EURO donc.. :D Par contre, pour savoir s'il sort du composite ou du Svideo, j'en suis pas sûr maintenant, mais je crois que C du SVideo.. Zelda 64 :love: me semblait moins flou.. |
| Krixoff |
|
| THE REAL KRYSTOPHE | :lol: |
| ldlc_in_the_dark | Bon ben merci TRK pour ces précisions... plus qu'a mettre la main sur un câble alors... (pas gagné, ca part vite ces trucs...)
Par contre si je vois pas de différence j'ai le droit de te conchier sur sept générations? :D (Ou alors je jette ma Sony par la fenêtre, au choix...) |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Falconpage |
|
| muzah | Excellente netteté des couleurs, pas de bavures et scintillement moindre. Respect de la luminosité et des couleurs. Le Coral du JV :D |
| Falconpage |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| Serge Karamazov |
|
| ldlc_in_the_dark |
|