Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantages (Freezes) sous Dungeon Siege
asterix pareil !
mais depuis que je suis passé avec les ombres "simples", ça plante pratiquement plus ! :)

(PIII 1ghz, Radeon 64 DDR Vivo, Win98se, 512 SDRAM)
1024*768 en max détail (sauf les ombres now), env 15-35 fps selon les effets graphiques.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asterix pareil !
mais depuis que je suis passé avec les ombres "simples", ça plante pratiquement plus ! :)

(PIII 1ghz, Radeon 64 DDR Vivo, Win98se, 512 SDRAM)
1024*768 en max détail (sauf les ombres now), env 15-35 fps selon les effets graphiques.
lovingbenji :bounce:  ça continue les probs ....
lovingbenji pleeaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeee   :bounce:
lovingbenji je viens de lire sur un forum que le prob semble être assez général (celui du "exception detected" ), espérons qu'un patch arrive vite ...
lovingbenji Mon problème c'est "exception detected", ca m'arrive aléatoirement toutes les x minutes, ca me broute ...

sinon je sais pas si le fsaa et tnl sont activés, on voit ça où ??
neo24 moi RAS sur ma geforce 4, vous avez quel windows ? quels drivers ?

fsaa desactivée ?

tnl activé ou pas ?
Grand Aigle pareil pour moi avec une geforce 3.
lovingbenji Geforce4 ...
chipp

capitainx a écrit a écrit :

Ca t'arrive que avec dungeon siege ?

Moi j'avais ce probleme là dans pas mal de jeux (surtout des fps) et j'me suis rendu compte que c'etait ma carte graphique qui arrivait pas à suivre (voodoo 3 PCI à l'epoque), solution : g acheté une geforce 3  :D ... C koi ta carte graphique ?  

lovingbenji a écrit a écrit :

[voir ma config]

Quand je joue à Dungeon Siege j'ai des moments où le jeu se freeze (ordinateur bloqué, je dois redémarrer),je ne sais pas à quoi c'est dû, si vous savez ce que c'est je suis très preneur  ;)  

Thanks !  :hello:  

capitainx

lovingbenji a écrit a écrit :

[voir ma config]

Quand je joue à Dungeon Siege j'ai des moments où le jeu se freeze (ordinateur bloqué, je dois redémarrer),je ne sais pas à quoi c'est dû, si vous savez ce que c'est je suis très preneur  ;)  

Ca t'arrive que avec dungeon siege ?

Moi j'avais ce probleme là dans pas mal de jeux (surtout des fps) et j'me suis rendu compte que c'etait ma carte graphique qui arrivait pas à suivre (voodoo 3 PCI à l'epoque), solution : g acheté une geforce 3  :D ... C koi ta carte graphique ?

lovingbenji ca vient encore de m'arriver ....

impossible de jouer, fais chier ....
lovingbenji [voir ma config]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)