Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Theme XBOX pour windows XP !
albat@r Essaie en rebootant ton pc en safe mode (touche F8)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albat@r Essaie en rebootant ton pc en safe mode (touche F8)
tellier et qqn sais comment on install les ecran de chargement?
moi il me met une erreur: impossible de faire cette operation en mode win32
une idée?
tellier moi jai un autre pb:
jai pu mettre le theme, mais je n'ai que le fond d'ecran. la bar de tache reste normal et ainsi que le menu demarer et mes fenetres!
albat@r Excellent ce prog !
nicott tout marche parfaitement
syntaxx_error

Silverkant a écrit a écrit :

Moi il me dit que j'ai pas les droits pour le télécharger  ! Faut il que je m'inscrive ?  

y a rien de tout ça. Je viens de tester les liens et tout marche.

silverkant Moi il me dit que j'ai pas les droits pour le télécharger  ! Faut il que je m'inscrive ?
syntaxx_error

thefred78 a écrit a écrit :

J'arrive pas a mettre le theme !!!
J'ai telecharge style xp 1.0 et j'ai mis ajouter theme , je vais cherche le .zip telecharge et y dit que y a pas de .theme !!!
Pige po  

:sarcastic:  

Relis ce que j'ai mis dans mon 1er poste !  :o  Et c'est pas du .theme mais du .msstyles

Faut déziper sous windowd\ressources\theme

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 13-05-2002 à 23:25:20--[/jfdsdjhfuetppo]

thefred78 J'arrive pas a mettre le theme !!!
J'ai telecharge style xp 1.0 et j'ai mis ajouter theme , je vais cherche le .zip telecharge et y dit que y a pas de .theme !!!
Pige po
Le_poilu

angelneo a écrit a écrit :

screen et si ca me plait mets le sur un ftp stp :D  

ben j'ai fini c'ke j'voulais faire.

j'a isimplement enleve les rayures de la barre de tache MAIS ke si tu l'utilise sur le cote de l'ecran et non en bas ... moi j'ai la barre de tache à gauche c pour ça... sinon j'ai un tout petit peu modifie le bouton demarre rien de tres visble mais y'avait 2-3 trucs ki me genaient ..et meme là y'a encore 1-2 schmurtz ki me genent.

Par contre j'ai un soucis avec le panneau Demarre.  Il est de traviol.. en fait le Logo XBox au centre est plus ou moins coupe en 2 et les volets droit et gauches ne collent pas vraiment ensemble, je ne sais pas comment ça se fait ça c bizarre.. je n'ai rien modifie là-dessus (pas encore).

Bref voila..

p-e demain soir je mettrais un Shot mais c pas sur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)