Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui a des plantages avec Coupe du Monde FIfa 2002 sur XBoX ?
Fire L'équation est savante:
Electronic Arts>License FIFA pour des $$$ juste avant le mundial
EA est hyper connu pour ses jeux jamais optimisés,baclés et qui plantent,c'est pas la faute de la Box!!! :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fire L'équation est savante:
Electronic Arts>License FIFA pour des $$$ juste avant le mundial
EA est hyper connu pour ses jeux jamais optimisés,baclés et qui plantent,c'est pas la faute de la Box!!! :fuck:
panda44 Je n'ai pas de Xbox, mais j'été victime de ce problème sur une borne en boutique, alors que j'allais y jouer  :(  

Ca fait pas très sérieux sur une borne, faite pour vendre !

Franck
phalanxr

Solid Shark a écrit a écrit :

:ouch: Vu que la Xbox ressemble intérieurement à un PC alors il ne faut pas s'étonné des plantages :cry:  

ça m'ettonerait !! moi j'ai zero plantage avec ce jeu sur mon PC ordinaire ! (sur aucun autre non plus d'ailleurs, mis a part JDK2 en Very High tex)

m'enfin c'est une daube Fifa, quelle Idée d'acheter ce jeu ???

SolidShark

Mendoza a écrit a écrit :

C une honte

LE jeu plante aleatoirement aux chargements des matchs, tout e fige et le son reste en boucle

J ai fait un echange 2 fois !

Ces jeux on ete retirés de la vente de 2 fnacs ke je connais

Le scandale c est ke personne n en parle et ke CA NE DERANGE PERSONNE

Manifestez vous si vous avez ce pb !  

:ouch: Vu que la Xbox ressemble intérieurement à un PC alors il ne faut pas s'étonné des plantages :cry:

chipp g pa de tv!
syntaxx_error j'ai pas FIfa 2002 !  :D
debeman g po la xbox
darkangel Moi j'accepte pas, et donc mes $$$$$$, il peuvent se les  :fuck:  
Cad que je n'achete pas des produits avec lesquels je sais qu'il ya a des problèmes. Bon, ca sous-entend aussi de se renseigner avant d'acheter, et de ne pas se laisser contaminer par la publicité (ok c dur, vu kca passe 200fois par jour).
Mendoza

JRCondat a écrit a écrit :

ce problème est connu et tu verra tu n'es pas le seul, vas voir sur le forum de xbox-mag.net :)  

Ah bon ?

Et y a pas de solution ? et tout le monde accepte ca ? incroyable !

JRCondat ce problème est connu et tu verra tu n'es pas le seul, vas voir sur le forum de xbox-mag.net :)
Mendoza C une honte

LE jeu plante aleatoirement aux chargements des matchs, tout e fige et le son reste en boucle

J ai fait un echange 2 fois !

Ces jeux on ete retirés de la vente de 2 fnacs ke je connais

Le scandale c est ke personne n en parle et ke CA NE DERANGE PERSONNE

Manifestez vous si vous avez ce pb !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)