Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable S-VIDEO pour NGC Du nouveau PAGE 2
thekiller

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ok roger !  

NON Je m'appelle pas roger !

Comment bricoler c cable via le numerique, aurais tu les plan PARODIUS ?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thekiller

ok roger !  

NON Je m'appelle pas roger !

Comment bricoler c cable via le numerique, aurais tu les plan PARODIUS ?

Merci

parodius Sur la NGC PAL, le S-Video a ete remplace par du RGB.
On y a donc gagne au passage par apport a une NGC US ou Jap, où il faut se bidouiller un cable a partir de la prise numérique pour obtenir du RGB.
Le seul desavantage est pour les gens qui ont un ampli audio/video, qui ne pourront pas brancher la NGC dessus.

Il y aurait eventuellement possibilite de faire un cable qui genere un signal S-Video a partir du RGB (qui peut le + peut le -) mais ca couterait trop cher par rapport a l'interet du truc.
Autant utiliser le RGB direct.
THE REAL KRYSTOPHE ok roger !
thekiller attendons, et je m'appelle ROGER, TRK
radeontof

un kable svideo cai un kable svideo.

si la konsole ne sort pas le signal....... meme si le kable est en titanim orné de diamants..... :pt1cable:  

:jap:  :)

THE REAL KRYSTOPHE un kable svideo cai un kable svideo.

si la konsole ne sort pas le signal....... meme si le kable est en titanim orné de diamants..... :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-05-2002 à 12:58:59--[/jfdsdjhfuetppo]

jofission bon ça on sait mais ptète que Nin va en faire un spécialement pour l'Europe.Le plus tôt étant le mieux   :D
radeontof g achete le mien chez fl-games en novembre pour ma gc us.
Et je l'ai testé sur la gc euro de mon frere : ca ne fonctionne pas!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par radeontof le 14-05-2002 à 12:46:45--[/jfdsdjhfuetppo]

jofission

ca marche ke chez zekiller  :lol:  

un faux espoir ou koi ?  :(

THE REAL KRYSTOPHE ca marche ke chez zekiller  :lol:
jofission Koi comment ??
Putain ça me branche ça . [:jofission]
THE REAL KRYSTOPHE ok roger !
thekiller http://www.fl-games.com/fr/rubriqu [...] riek&lang=

APPAREMMENT LE CABLE S VIDEO EXISTE POUR CONSOLE PAL ET FONCTIONNE --> J'attend un mail de confirmation du magasin !
thekiller

thekiller a écrit a écrit :

j'ai essayé le cable rgb de la super nes, ca marche mais je vois pas la dif c normal, on dirait meme que c plus sombre !  

alors normal ?

drik_c

ton s-video ta pas la prise directe sur la console ?  

:??:  :??:

thekiller

Tu le fait expret oo cai un sketch ?  

je parle sur la NGC US, puréeeeeeeee

jofission Ouais en tout TRK j'ai réfléchi à ton truc et je vais certainement faire passer mon Lecteur DVD par le S-vidéo (mon frangin à un câble de 10 mètres  :D  )  et la GC sur le RVB de la téloche.

Jvais faire les tests pour voir si je perd pas en kalité d'images.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jofission le 12-05-2002 à 21:01:38--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE

krixoff a écrit a écrit :

au faite ! mon cable rgb cetait celui de ma snes que j avais vendu sans.

J aurai economisé 35?  :sweat:  

;)

Krixoff

au faite ! mon cable rgb cetait celui de ma snes que j avais vendu sans.

J aurai economisé 35?  :sweat:

Krixoff

:lol:

THE REAL KRYSTOPHE

thekiller

drik_c a écrit a écrit :

moa g un GC US avec s-video........ bah contrairement à ce ke certains disent ici, la kalité est largement meilleure k' avec le composite d' origine.  

thekiller j'ai essayé le cable rgb de la super nes, ca marche mais je vois pas la dif c normal, on dirait meme que c plus sombre !
THE REAL KRYSTOPHE il seront toos defektueux de toote facon .....  puiske ca vien pas des kables  :lol:  :lol:  :lol:
Shazz Moa je pe vous dire que g acheté un cable S-video et apres un echange standard et des essais à la Fnac, une grosse serie de scables s-video Thrustmaster sont defectueux.

le type de la Fnac leur a telephoné... et ils les ont enlevé du rayon (Fnac Grenoble).

faites gaffe
drik_c

ca veux rien dir ce ke tu dit

les standarts n ont rien a voar avek les differents  signeaux  

oups. c vrai............. je viens de comprendre ma connerie!!

kokolekoko c est vraiment debile cette histoire. quasiment toutes les boutiques online europeennes ont des cables svideo NGC  sans preciser que ca nze fonctionne pas avec des GC euro. (je nai vu que lik sang le preciser et ils ne sont meme pas europeens eux):heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 12-05-2002 à 18:24:25--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL KRYSTOPHE

drik_c a écrit a écrit :

je crois ke g vu k' il existait des encodeurs ki transforment le NTSC en PAL. Celui ki veut vraiment faire tourner en S-video (ou inversement en RGB) peut toujours se le procurer.  

ca veux rien dir ce ke tu dit

les standarts n ont rien a voar avek les differents  signeaux

drik_c

certain ici ont des GC PAL  et n ont toojoor pas kompry ke le svideo ne marchait pas surtoo.

sinon oui le svdeo est bien meilleur ke le kompozite.  

je crois ke g vu k' il existait des encodeurs ki transforment le NTSC en PAL. Celui ki veut vraiment faire tourner en S-video (ou inversement en RGB) peut toujours se le procurer.

THE REAL KRYSTOPHE

drik_c a écrit a écrit :

moa g un GC US avec s-video........ bah contrairement à ce ke certains disent ici, la kalité est largement meilleure k' avec le composite d' origine.  

certain ici ont des GC PAL  et n ont toojoor pas kompry ke le svideo ne marchait pas surtoo.

sinon oui le svdeo est bien meilleur ke le kompozite.

drik_c

ta un GC US ?  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)