Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7442 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Star wars Galaxie [Video p°1 - Images p°3]
darkool et pour les possesseurs de celeron 733 et de kyro2 on fait quoi ?
moi je suis pret à payer par mois meme si mon argent de poche sera réduit mais G calculé que d'ici décembre je n'aurais changé que ma carte graphique cad geti4200 mini d'ici la yora mieux mais ... sur celeron 733 ca va un peu suxer :( avez vous une solution ?   vous cotisez tous pour que l'être malheureux que je suis puisse s'acheter un new proc  ... pourquoi paS ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkool et pour les possesseurs de celeron 733 et de kyro2 on fait quoi ?
moi je suis pret à payer par mois meme si mon argent de poche sera réduit mais G calculé que d'ici décembre je n'aurais changé que ma carte graphique cad geti4200 mini d'ici la yora mieux mais ... sur celeron 733 ca va un peu suxer :( avez vous une solution ?   vous cotisez tous pour que l'être malheureux que je suis puisse s'acheter un new proc  ... pourquoi paS ?
Deadlock Oui 56k ca doit suffire ... je jouais a EQ a 2 accounts sur un partage 56k dans des zones pas trop peuplees ...
Par contre ca me ferai mal au cul de rejouer un jour a un jeu avec "Verant Interactive" deriere.
C'est des cons finis, ils n'ont rien a foutre de ce que pense le client final ...
Tous ceux qui ont connu EverQuest et AC ou DAoC savent bien de quoi je parle. Y'a un monde de difference niveau support.
@chewie :bounce:
Polyjaune ce genre de jeu ca marche pas trop mal en 56k , et parfait en numeris , (bon pour les combats spaciaux xa sera autre chose si c est traité de facon fps), j ai joué pas mal de temps a everquest en 56k et j avais parfois moins de probleme que certains adsleur :)
cuuuuuuuush Hop, un autre lien :

http://swg-de.emr.net/multi.php
thekiller3

cuuuuuuuush a écrit a écrit :

Si vs n avez pas vu la vide ode SWG, ca se passe ici :
http://www.swgalaxies.net/images/movies/swg_demo.wmv  

Impressionnant!! :ouch:  :ouch:  Surtout les passages de jour a nuit..

J espere qu ils tiendront leur promesse de sortie  :) .  

le lien marche plus :(  
plus de vidéo :(

rainckill dans le genre mmorpg y a aussi world of warcraft ki a pas l'air moche qd meme ;)

mais bon, moi et mon 33K, et l'adsl aps envue d'ici 2006 pour ché moi (avec exagération) je pense plutot me tourné vers une console, car l'avenir des jeux pc, avec piratage et tout, c surtout le mmorpg avec abonnement incontournable $$$ (meme en ayant gravé le cd...)

moyen de lute kontre le piratage ?  :sweat:  

enfin...
@chewie Rhaaaaaa c'est la vidéo présentée a l'E3... 2001 :)

Ya donc des chances pour que ca tourne réellement sur une Geforce3. J'espere que yaura une vidéo également cette année!
put1 pis moi avec mon 56k LAISSE TOMBER DMC  :fou:
tetsuo6661

@chewie a écrit a écrit :

20 dollars c un peu abusé ,10 c raisonnable meme si ca couvre sans problemes les couts des serveurs et autres. Everquest avec ses 300.000 abonnés a 10 dollars ca permet de prendre des serveurs plaqué or.
Et puis meme si c'est Lucasart, c verant qui detient tout non? a mon avis ca va etre le meme prix que everquest,enfin j'espere :D  

comme je le disais plus haut il vont passer de 10$ a 14$ donc les serveurs seront bientot incrustés de diamants
au fait les serveurs de jeux MMORPG tournent sous quel OS ?
linux/unix/windows ..../MAC [:twixy]

@chewie 20 dollars c un peu abusé ,10 c raisonnable meme si ca couvre sans problemes les couts des serveurs et autres. Everquest avec ses 300.000 abonnés a 10 dollars ca permet de prendre des serveurs plaqué or.
Et puis meme si c'est Lucasart, c verant qui detient tout non? a mon avis ca va etre le meme prix que everquest,enfin j'espere :D
-DeeDoo- nan le seul probleme a mon gout c qu'il va falloir changer mobo/proc/cg et ca ca va raquer un max
-DeeDoo-

polyjaune a écrit a écrit :

tu sais , passer dune drogue a une autre, je sais pas si ... :D  

:D

Polyjaune tu sais , passer dune drogue a une autre, je sais pas si ... :D
-DeeDoo- c'est cher et c'est pas cher.
Qui fume ici? meme 20$ ca represente 4-5 paquets de clopes
Polyjaune a mon avis ils peuvent pas trop aller au dela des 15$/mois , il y aura surement plusieur serveurs comme everquest , donc je vois pas pourquoi limiter le nombre de client sony online a les moyens de mettre en place un truc enorme dès le debut grace aux revenus d everquest(c est qd meme leur gagne pain)
NSV

tetsuo6661 a écrit a écrit :

ca devait etre environ 10$ et il parait que ça va passez a 14$ je crois  [:tetedeiench]  

pour SWG je nous prévois un prix de 20$, car succès assuré et moyen de limité le nombre, qui risque d'etre enorme, de clients  

Aïe :fou: ! Ca fait un peu trop cher à mon goût, là...

tetsuo6661

NSV a écrit a écrit :

Ca j'en sais rien; faut demander aux pratiquants de Everquest: c'est combien par mois?  

ca devait etre environ 10$ et il parait que ça va passez a 14$ je crois  [:tetedeiench]  

pour SWG je nous prévois un prix de 20$, car succès assuré et moyen de limité le nombre, qui risque d'etre enorme, de clients

-DeeDoo- si c'est payant c'est parce que ya tout un tas de charges pour les developpeurs apres la sortie du jeu: deja, rien que les serveurs, ca demande enormement d'argent, vu comment ca s'entretiens. D'autre part, il y a en permanence une equipe ingame pour aider les joueurs, ainsi qu'une equipe pour faire vivre ce monde. Et dernierement, tu peux t'attendre à de reels changements du jeu grace à des patches, qui ajouteront de nouvelles zones, nouveaux objets, ...
pour ce qui est du prix du jeu lui-meme, je sais qu'AO se vendait 249F. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai acheté au debut, me disant que si ca me plait pas, j'arrete de payer et ca sera pas une si grosse perte. Surement la plus grosse erreur de l'année... J'arrive pas a decrocher.
Donc avant de vous precipiter sur un mmorpg, reflechissez a vos priorités  :hap:

edit: anarchy online est un des plus chers je crois, c'est 13$ par mois, mais c degressif si on prends plusieurs mois d'un coup.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -DeeDoo- le 10-05-2002 à 12:13:46--[/jfdsdjhfuetppo]

NSV

booligan255 a écrit a écrit :

oauis mais c vraiment abusé, tout et bien donc fo payer, dans ce cas il n'ont cas déscendre le prix du jeu et la peut être que sa vodra le cout, pis sa dépend combien il faudra payer par mois  

Ca j'en sais rien; faut demander aux pratiquants de Everquest: c'est combien par mois?

oauis mais c vraiment abusé, tout et bien donc fo payer, dans ce cas il n'ont cas déscendre le prix du jeu et la peut être que sa vodra le cout, pis sa dépend combien il faudra payer par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)