G l'impression que la liste des bons jeux à venir est assez courte.
resident evil OK zelda OK Winning Eleven OK
A part les marios, les pokemons, mariokart et autres jeux [:the leon] Y'aura t-il des bons doomlikes sur cette consoles ? :??:
[:the%20leon] celuia la marche pas [:the leon]
fo %20 entre the et leon
[:the%20leon rajoute la ]
benjiman
maxrod a écrit a écrit :
[:maxrod] moi je suis pas comme toi, j'aime pas les jeux pour gamins. Il me faut un minimum de sang et de violence, sinon je m'ennuis.
sang = adulte
mario = nenfants
rose = paidai
jai bien resumé ta pensé ? :sarcastic:
bon assez de conneries pour ce soir, jvais me refaire un monkey ball ---> jeu de petit nenfants avec des singes simplets pour info maxrod, donc deja pas pour toi...
maxrod
drik_c a écrit a écrit :
Des bons jeux sur GC:
Y' en a pas beacoup..... :o .........
- Eternal darkness
- PES
- R.E 0,1, 2, 3, 4,...
- Soul calibur
- Beach spiker
- Soccer Slam
- Virtua fighter quest
- Mario sunchine
- Metroïd
- Zelda
- Mario kart
- Final Fantasy
- Tales of ....
- ridge racer
- .................
Bref ke des jeux pour gamin......... [:sauny]. Et puis c sûr ki y' en a certain ki pensent k' avec la profondeur des jeux + adultes comme Serious Sam 2, ils paraitront plus grands ke si ils jouent à Mario sunchine..... d' ailleurs G 25 ans et je me cache quand je joue à Mario sur ma GBA :sweat:
:D :D
[:maxrod] moi je suis pas comme toi, j'aime pas les jeux pour gamins. Il me faut un minimum de sang et de violence, sinon je m'ennuis.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxrod le 09-05-2002 à 23:47:21--[/jfdsdjhfuetppo]
benjiman
Jedi master a écrit a écrit :
beach spiker je l'attend de pied ferme ;)
moi aussiiiiiiiii :bounce:
benjiman
drik_c a écrit a écrit :
Des bons jeux sur GC:
Y' en a pas beacoup..... :o .........
- Eternal darkness
- PES
- R.E 0,1, 2, 3, 4,...
- Soul calibur
- Beach spiker
- Soccer Slam
- Virtua fighter quest
- Mario sunchine
- Metroïd
- Zelda
- Mario kart
- Final Fantasy
- Tales of ....
- ridge racer
- .................
Bref ke des jeux pour gamin......... [:sauny]. Et puis c sûr ki y' en a certain ki pensent k' avec la profondeur des jeux + adultes comme Serious Sam 2, ils paraitront plus grands ke si ils jouent à Mario sunchine..... d' ailleurs G 25 ans et je me cache quand je joue à Mario sur ma GBA :sweat:
:D :D
:lol: :lol: moi cest pareil ! sinon on me jette des pierres :lol: :lol: