Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La location de jeux ca roulaize !
Ryan le paradoxe c'est que les magasins ne reprennent pas les jeux achetés pour lutter contre le piratage (c'est dans la lois je pense maintenant) et à coté de ca l'état favorise le piratage avec la médiathèque :D  

l'état est le pirate N°1 [:rofl]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ryan le paradoxe c'est que les magasins ne reprennent pas les jeux achetés pour lutter contre le piratage (c'est dans la lois je pense maintenant) et à coté de ca l'état favorise le piratage avec la médiathèque :D  

l'état est le pirate N°1 [:rofl]
rulio

Ryan a écrit a écrit :

ah bon? j'ai bien du louer une cinquentaine de cd à la médiathèque et je n'ai jamais eu de probleme particulier, les liégois doivent etre plus soigneux que les autres, t'es d'ou ?  

moi non plus j'ai jamais eu de prob a la mediatheque de Liege  :)

utcddzeus a charleroi y a plusieur magasin qui loue des support cd

la mediatheque

gameconcept

video parc

et encore d'autre
Deadlock

Solid Shark a écrit a écrit :

:ouch: Tous les jeux, il suffit de prendre un jeu et de lire ce qui est écrit autour du CD "unautorisate...resale" :??:  

Ca c'est revente inderdite ... pour les mag qui font de l'occas par exemple.

SolidShark

JerryCrazy a écrit a écrit :

koa? meme les jeu PS2 et DVD son interdit a la location en France???  :ouch:  

:ouch: Tous les jeux, il suffit de prendre un jeu et de lire ce qui est écrit autour du CD "unautorisate...resale" :??:

Gaellick

Deadlock a écrit a écrit :

Moselle ou pas -> Interdit.
De plus cette interdiction (que tout le monde contourne) vient des editeurs de jeux/consoles et pas d'une loi propre au pays.
Ca doit pas etre plus legal en belgique ou en allemagne mais ils doivent s'en foutrent encore plus que les Francais ...
par contre pour les DVD Z1 rien ne vaut d'habiter a proximite du Luxembourg car ils sont en vente libre dans les supermarches.
Pour la langue faut juste lire deriere et eviter "Dubbed in Quebec".

Sinon, pour celui qui justifie le piratage par le fait qu'il n'a pas de tune pour se payer tous les jeux qu'il veut ... si t'as pas assez pour tous les acheter ben tu les achetes pas c'est pourtant simple. Si t'as pas assez de tunes pour te payer la voiture qui te plait tu la voles ??? --> :jap:

Deadlock Moselle ou pas -> Interdit.
De plus cette interdiction (que tout le monde contourne) vient des editeurs de jeux/consoles et pas d'une loi propre au pays.
Ca doit pas etre plus legal en belgique ou en allemagne mais ils doivent s'en foutrent encore plus que les Francais ...
par contre pour les DVD Z1 rien ne vaut d'habiter a proximite du Luxembourg car ils sont en vente libre dans les supermarches.
Pour la langue faut juste lire deriere et eviter "Dubbed in Quebec".

Sinon, pour celui qui justifie le piratage par le fait qu'il n'a pas de tune pour se payer tous les jeux qu'il veut ... si t'as pas assez pour tous les acheter ben tu les achetes pas c'est pourtant simple. Si t'as pas assez de tunes pour te payer la voiture qui te plait tu la voles ???
get@fix Il faudra que j'aille vérifier mais d'après des potes, ma médiathèque fait la location de jeux videos et pourtant je suis en France (je suis en Moselle et vu le nombre de loi qui ne s'appliquent pas chez nous ça pourrait être possible)...
JerryCrazy

Juju_Zero a écrit a écrit :

:non:  :o  :fuck:  

fuck yourself :jap:  

:fuck:  :kaola: TopicParEnCouille Powwwwaaaa  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 10-05-2002 à 03:01:37--[/jfdsdjhfuetppo]

Juju_Zero

no speaking french...  :p  

:non:  :o  :fuck:  

fuck yourself :jap:

JerryCrazy

Juju_Zero a écrit a écrit :

:heink:  
on parle francais en belgik ?  :??:  :D  

no speaking french...  :p

Juju_Zero

Belgium powwaa , il son legal jusqu au moment ou il vont dans mon graveur  :D  

:heink:  
on parle francais en belgik ?  :??:  :D

JerryCrazy Belgium powwaa , il son legal jusqu au moment ou il vont dans mon graveur  :D
Juju_Zero

les jeux sur format non cartouche (a moins que eux aussi soient concernés ...), interdits  

mais les DVD nan ... heureusement  

(mais rien n'empeche de les ri..er par contre ?)

JerryCrazy

Gaellick a écrit a écrit :

Tu es de Paris ? Tu peux me donner l'adresse stp ?  

Merci :D  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)