Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : virtua tennis en réseau
Gillex oui pour moi aussi c la merde et cest dommage car le jeu est tellement bien fait et vie finie :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gillex oui pour moi aussi c la merde et cest dommage car le jeu est tellement bien fait et vie finie :(
johnbroot merci de ta réponse au moins une chose est sure maintenant: Ca vient de la programmation à la porc de la partie rézo :fou: :cry:
Bluetooth je joue en lan sur un reseau de la mort qui tue, et VT est assez peu jouable... deja quand on voit comment ils ont gere la partie reseau, on comprend que ca merde hein ... alors sur internet, j'imagine ... :(
johnbroot Pareil fais chieeeeeeeeeeeeeer. On veut se faire une partie avec un pote: résultat 0.5fps!!!!!!

Qui sait pourquoi ça rame autant? (ping 80ms)
"Max Hardcore dans la mexicaine"
maxrod J'ai joué hier avec un pote à virtua tennis en ip directe.
conclusion  :ouch: , carrement impossible de jouer, ça laggait gravvvvvvvvvvvve avec un ping de 80 environ.

Quelqu'un a déjà testé ? L'option network c pour jouer en réseau local et non sur internet c ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)