Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de reinstall de tous les jeux ?????
stephs ce n'est pas dans les valeurs de ce forum :sarcastic:..................non mais :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephs ce n'est pas dans les valeurs de ce forum :sarcastic:..................non mais :heink:
Space

Solid Shark a écrit a écrit :

:ouch: C'est génial, on peut se faire payer sur ce forum :eek2:  
 :ange: Allé les gars demandez moi ce que vous voulez, je vous dirai mon tarif ensuite  :ouch:  

;)

SolidShark

space a écrit a écrit :

ca ferat 10 euros.
je te file mon adresse pour ke tu puisse mettre l ordre du chek..................  

:ouch: C'est génial, on peut se faire payer sur ce forum :eek2:  
 :ange: Allé les gars demandez moi ce que vous voulez, je vous dirai mon tarif ensuite  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 22:59:39--[/jfdsdjhfuetppo]

Space ca ferat 10 euros.
je te file mon adresse pour ke tu puisse mettre l ordre du chek..................
stephs oui, c'est exactement ca  ... merci les gars :)
Space poste de travail / panneau de configuration / systeme / gestionnaire de peripheriques / CD-ROM / parametres / lettre de lecteur....................
stephs oui je pense que c'est l'attribut du lecteur cd qui a changé mais comment fais t on ca sans reinstaller le jeu ??
Space soit un pb s est produit ds ta base de registre ou alors l attribut de ton lecteur cd a ete change.
stephs voila,  
je ne comprend pas pourquoi je dois re installer tous mes jeux car quand je les demarre j'ai un messages d'erreur qui me dit de les re installez a partir du CD d'origine (je vous jure que je n'ai pas de copies) ou de mettre mon CD d'origine ce que je fais mais rien ne se passe !!!!!

Pourquoi ?? alors que je n'ai rien changé dans ma machine ???

je suis sous win 98se

merci de vos suggestions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)