Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment avoir le retour de force sous xp avec sidewinder port jeu?
kaiser up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaiser up
kaiser up
kaiser up
kaiser mon side winder est detecte mais jen'ai pas le retour de force d'activer dans le sens ou je n'ai que la resistance du manche et non les vibrations suivants les impacts
get@fix Tout ce que tu as à faire c'est dans le panneau de configuration des manettes faire ajouter "Microsoft Sidewinder (detection automatique)" et ça rox (enfin logiquement ... Je suis sous w2k et c'est comme ça, je pense que WinXp c'est pareil)
Juju_Zero [:__olimou__]  

(dsl)
kaiser voila j'ai un sidewinder force feed back pro premiere generation avec une connectique port jeu sur la carte son, microsoft n'a pas sorti de driver pour 2000 et xp pour les sidewinder port jeu et j'aimerais savoir si je met un adaptateur port jeu port usb si je vais pouvoir beneficier du retour de force sous xp pro.

qu en pensez vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)