Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les origines de solid snake
Trademark

grand-pas a écrit a écrit :

Au risque de passer pour les gros bouffon de service le nom snake dans les metal gear ne viendrait pas de new york 1997 le film avec kurt russel paru avant le premier metal gear  
car le heros de new york 1997 et de loq angeles 2013 s apelle Snake Plisken  ce qui ressemble fort au surnom pliskin de snake dans MGS2 au debut

voila voila  

appelle moi snake!!!
A mon avis c'est possible faut bien qu'il trouve l'inspiration quelque part

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Trademark

grand-pas a écrit a écrit :

Au risque de passer pour les gros bouffon de service le nom snake dans les metal gear ne viendrait pas de new york 1997 le film avec kurt russel paru avant le premier metal gear  
car le heros de new york 1997 et de loq angeles 2013 s apelle Snake Plisken  ce qui ressemble fort au surnom pliskin de snake dans MGS2 au debut

voila voila  

appelle moi snake!!!
A mon avis c'est possible faut bien qu'il trouve l'inspiration quelque part

WipEout 2097 ca m'etonnerait pas, car dans les MGS il y a beaucoup de references cinematographiques.

par exemple dans le 2, raiden s'apelle jack, et sa copine rose, comme dans titanic
grand-pas Au risque de passer pour les gros bouffon de service le nom snake dans les metal gear ne viendrait pas de new york 1997 le film avec kurt russel paru avant le premier metal gear  

voila voila

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)