EDIT: le circuit Expert, pas Normal, donc j'ai donc rectifié
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 09-05-2002 à 15:26:24--[/jfdsdjhfuetppo]
The Leon
ChrisFox a écrit a écrit :
c chelou a moins ke tu ralentisse car Nigel est bien moins rapide en top speed :??:
par contre g 17"329 en best lap
le mien aussi est jaune :D
16.889 sec moi :)
ChrisFox
The Leon a écrit a écrit :
nigel c clui en jaune!
c chelou a moins ke tu ralentisse car Nigel est bien moins rapide en top speed :??:
par contre g 17"329 en best lap
le mien aussi est jaune :D
Krixoff
il n a pas tort. Il est lent mais avec 3 turbo par tour, il est controlable quand même.
Si tu prend le plus rapide avec le turbo, ca risque d etre incontrolable dans les virage (oui le turbo pendant les virages avec nigel, ca le fait!).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 09-05-2002 à 15:17:24--[/jfdsdjhfuetppo]
thekiller
tu me prete le jeux et je fou la pater the leon
The Leon
ChrisFox a écrit a écrit :
Nigel est plus lent, tu t trompe de nom...
c comme si tu disais ke tu fais un meilleur tps avec Peach k'avec Mario
nigel c clui en jaune!
ChrisFox
The Leon a écrit a écrit :
je t assure que c vrai j'ai utilise en toot 3 turbo par tour.....1 des le debut du tour ya une grande ligne droite , 1 autre a l endroit ou ya bcp de vague , un dernier juste avant dans la ligne droite avant la grd ligne droite
Nigel est plus lent, tu t trompe de nom...
c comme si tu disais ke tu fais un meilleur tps avec Peach k'avec Mario
je t assure que c vrai j'ai utilise en toot 3 turbo par tour.....1 des le debut du tour ya une grande ligne droite , 1 autre a l endroit ou ya bcp de vague , un dernier juste avant dans la ligne droite avant la grd ligne droite
J'arrive à en placer que deux :heink:
The Leon
DarkMavis a écrit a écrit :
The Leon de Bruxelles --> tu peux pas faire ce temps avec Nigel, il est super lent :eek:
ChrisFox
Lost Temple - circuit normal - météo: soleil (vagues 50cm)
Pilote: Ryota (vmax->maxi et direction-> tight +3)
vue de base
0'18"906
0'17"685
0'18"512
---------
0'55"103
je peux te battre Dark :D
DarkMavis
J'arrive pas à faire mieux que 0'54"828 :cry::cry:
ChrisFox
DarkMavis a écrit a écrit :
The Leon de Bruxelles --> tu peux pas faire ce temps avec Nigel, il est super lent :eek:
ouais il a dur se tromper de perso
ca sent le mytho la :D
avec le gros porc g fait en 2 essais presk mieux qu'avec Ryoda :ouch: