Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Ze topic] Alien VS Predator 2
jofission

Gulien a écrit :

Non je savais pas qu'il en était sortit un, ça ajoute des trucs sympa ?


 
 
Chai po.  [:jagstang]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jofission

Gulien a écrit :

Non je savais pas qu'il en était sortit un, ça ajoute des trucs sympa ?


 
 
Chai po.  [:jagstang]

Gulien Non je savais pas qu'il en était sortit un, ça ajoute des trucs sympa ?
jofission Tu as l'addon sorti peu après ?
Gulien Moi j'y joue en LAN avec mes potes et on s'éclate vraiment, ça tourne sur toutes les configs, c'est très beau (couloirs, lumières, vomis d'alien), et le gameplay est vraiment formidable.
 
jofission Ca joue en multi encore à ce jeu ? Je viens de l'installer sur mon portableu et je compte bien m'y refoutre pendant ma pause de midi.
SolidShark

Romn a écrit :

Au contraire, c'est vachement bien, tu peux encore avoir le jeu original intact (surtout pour jouer avec les potos qu'on pas acheté l'addon)


Je disais qu'au niveau installation, le add-on ne ressemble pas vraiment (pas le même raccourci) puisqu'il est un jeu à part entière (seul le moteur est commun)on ne peut même pas jouer avec les aliens, ils ont mutés en prédaliens :heink:

Romn Au contraire, c'est vachement bien, tu peux encore avoir le jeu original intact (surtout pour jouer avec les potos qu'on pas acheté l'addon)
SolidShark C'est quand même incroyable comme les prix chutes en moins de 6 mois :ouch:
Primal Hunt est le seul add on qui est sorti, il y a en d'autres :??:  
C'est con au niveau installation, c'est 2 jeux séparés :heink:
Romn J'l'ai bien acheyé le jour que j'ai dit mais y avait pas de pack :( 45? le jeu + 39? l'add-on, ouille, heuresement que je l'aime ce jeu.
SolidShark

Romn a écrit :

En faite je vais voir demain s'ils l'ont...


Et tu ne l'as jamais trouvé :lol:  
 

Romn a écrit :

Vous pensez qu'on aura droit à un pack "jeu+add'on" à 350 balle ?


Je l'ai achèté en janvier 2003 à 15 euros :D  
Par contre je ne comprends pas la différence de prix entre le pack "Best..." à 15euros (version Gold en francais  textes et voix avec 3cd :Aliens vs Predator2 + add on Primal Hunt) et le pack plus gros (non Best... mais tjs version gold 3cd) à 35 euros (alors qu'il y a la même chose)  [:psywalk]

Romn En faite je vais voir demain s'ils l'ont...
kuma Acheté en VF il y a une semaine dans un micromania, 2 reçu seulement.
Romn Vous pensez qu'on aura droit à un pack "jeu+add'on" à 350 balle ?
Romn Okay, je comprend mieux..... Vous avez une date de sortie pour la france ?
tetsuo6661

Romn a écrit a écrit :

Quand vous dites que l'add-on est sorti y a une semaine, vous parlez de la france ? Pke je fais plein de site et je ne le trouve pas... :??:  




 
il est sorti aux zeta zuni pas en France !

Romn Chez Sierra ils disent qu'il est sorti et chez Black Orange, ils disent dans 4jours, et ailleur ils disent rien, ils connaissent pas...
Romn Quand vous dites que l'add-on est sorti y a une semaine, vous parlez de la france ? Pke je fais plein de site et je ne le trouve pas... :??:
Romn J'ai creer un topic pour faire un listing et essayer de s'organiser, là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
kuma

Romn a écrit a écrit :

Y a bcp de Hfriens qui y joue online (assez pour monter une team ?)




Faudrait faire un listing des jouerus de AvP2
 
Tu devrais essayer le mode evac et overrun (quand il y a des serveurs, ce qui se fait de plus en plus rare)ce sont des modes de jeu par équipe bien fendard.
J'avais arreté le multi il y a qques mois, je viens de reprendre avec l'arrivé de primal hunt et j'ai trouvé que l'ambience s'était un peu dégradé, il y a de plus en plus de bourrin dans ce jeu, des types qui ne jurent que par le fusil sniper et la minigun :fou:.

Romn Enfin pas un mod, mais un...truc... là, deathmatch, chasse, etc...  
 
Pas trop deçu ?  
 
On peut en trouver des mod, tiens je vais regarder.
tetsuo6661

Romn a écrit a écrit :

Comment c'et bien le mod chasse.......
Il est trop bien ce jeu  :love:  :love:  




 
raconte  :hap:  :)  
et ou puis je le trouver ?  :)

Romn Comment c'et bien le mod chasse.......
 
 
 
 
 
 
 
Il est trop bien ce jeu  :love:  :love:
Romn Y a bcp de Hfriens qui y joue online (assez pour monter une team ?)
Romn C'est vrai  :sweat:
SOF40 y a des bons jeux qui ne connaissent pas le succés qui auraient dut avoir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)