Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Jedi Knight II] C'est vraiment trop dur!!
neokill@h

morpheus67 a écrit a écrit :

avec cette technique faut faire gaffe de pas faire un quicksave juste avant de crever sinon c [:yaisse4]  

:lol:  :lol:  

c'est pour ca que j'en fait pas souvent, seulement quand je suis dans un endroit isolé, quand j'ai plus de 75% de vie et d'armure  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neokill@h

avec cette technique faut faire gaffe de pas faire un quicksave juste avant de crever sinon c [:yaisse4]  

:lol:  :lol:  

c'est pour ca que j'en fait pas souvent, seulement quand je suis dans un endroit isolé, quand j'ai plus de 75% de vie et d'armure  :D

morpheus67

NeoKill@h a écrit a écrit :

oui, j'y penserai plus souvent :lol:  

neokill@h

wassabi a écrit a écrit :

quicksave quickload ya que ca qui marche ;)  

oui, j'y penserai plus souvent :lol:

neokill@h

y'a pas trop de technique :D  

dehors, n'utilise pas le sabrolaser, il ne sert a rien pour ce niveau.  

Tsssss, je suis trop bête, j'ai pas pensé à utiliser les autres armes  :cry: . Pour moi le sabrolaser est l'arme la plus puissante donc je me baladais toujours avec :( .

Bon ca va être plus facile maintenant  :D .

wassabi

Il est vraiment dur, parce que même quand j'ai réussi à sortir du bar, je me fais toujours tuer dehors, et le plus souvent, c'est en tomber dans les fins fonds de la ville  :D .

Tu n'aurais pas une petite technique pour sortir avec le moins de dégâts possible du bar?  

quicksave quickload ya que ca qui marche ;)

morpheus67

Il est vraiment dur, parce que même quand j'ai réussi à sortir du bar, je me fais toujours tuer dehors, et le plus souvent, c'est en tomber dans les fins fonds de la ville  :D .

Tu n'aurais pas une petite technique pour sortir avec le moins de dégâts possible du bar?  

y'a pas trop de technique :D  

dehors, n'utilise pas le sabrolaser, il ne sert a rien pour ce niveau.

neokill@h

ce niveau c'est le niveau le plus dur du jeu
apres c'est du gateau  

morpheus67 ce niveau c'est le niveau le plus dur du jeu
apres c'est du gateau
neokill@h Hello les gens,

Juste un petit post pour solliciter votre aide  ;) . Voilà je me trouve dans le bar (niveau juste après le temple des Jedi) et j'arrive pas à tuer tous les cancrelats qui s'en prennent à moi.
J'ai juste mon sabrolazer et eux ils sont une vingtaine (enfin je crois, j'ai pas trop le temps de les compter  :lol: ), et à l'extérieur y'en a partout!!

Voilà.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)