Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : X-Box et CD-R??????
darkangel Je crois pas ke tu puisses lire des mp3 comme ca sur la xbox actuellement. La seule solution il me semble, c'est de graver tes musiques au format cd-audio sur un cd rw, de les mettre sur la console, qui les enregistrera sur son dd ds un format propriétaire, et la ca peux faire jukeboxx (il me semble). :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel Je crois pas ke tu puisses lire des mp3 comme ca sur la xbox actuellement. La seule solution il me semble, c'est de graver tes musiques au format cd-audio sur un cd rw, de les mettre sur la console, qui les enregistrera sur son dd ds un format propriétaire, et la ca peux faire jukeboxx (il me semble). :o
rainckill on peut copier des mp3 sur le dd puis le lire a tout moment ? (pas besoind e mettre un cd alors dans le lecteur ?)
darkangel :non: Tu fais un effacage rapide: moins d'une minute :love: Bon apres c sur 20mn poor regraver:(
syntaxx_error

Z_cool a écrit a écrit :

non moi j en ai achete 1 et je fais le grille pain, c est moins chere

j ai aussi reinvesti dans un graveur parceque graver les CDRW en 4X, j avais perdu l abitude

clair, avec le 4x, c'est 20 minute de formatage et idem pour la gravure...[:vomi]...J'ai pris d'occasion un yamaha 8x8x24 en attendant mon futur graveur de DVD...

Z_cool

syntaxx_error a écrit a écrit :

:hello:  

le probleme c'est que les gens vont pas acheter 3 tonnes de CD-RW now pour écouter de la zip sur bobox ou pour la mettre sur le DD...:/  

non moi j en ai achete 1 et je fais le grille pain, c est moins chere

j ai aussi reinvesti dans un graveur parceque graver les CDRW en 4X, j avais perdu l abitude

syntaxx_error

Z_cool a écrit a écrit :

J ai essaye cette methode plusieur fois et ca na pas marche, alors que le CDRW audio marche bien  

:hello:  

le probleme c'est que les gens vont pas acheter 3 tonnes de CD-RW now pour écouter de la zip sur bobox ou pour la mettre sur le DD...:/

Z_cool

syntaxx_error a écrit a écrit :

C' est normal, la XBOX, pour accepter les CD-R en vue de les copier sur le DD, vérifie si celui-ci comporte un copyright. Il faut donc créer ses CD-R avec des copyright pour qu'elle les accepte et pour copier leur contenu sur le DD. C'est expliqué ici :

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=2

Faut faire comme ça sous nero (c'est un exemple) :

http://www.xboxmaniak.com/articles [...] diocd4.jpg

Attention toutefois, cette manipe ne marche pas visiblement pour la lecture des CD-R par la XBOX. C'est juste dans le but de copier le contenu sur le DD !!!  

J ai essaye cette methode plusieur fois et ca na pas marche, alors que le CDRW audio marche bien

syntaxx_error

Hyphares a écrit a écrit :

Salutations à tous...

Bah oui ca y est G ma X-Box et je suis ben content...
Mais G un probleme pour "extraire" mes compiles audio gravées...
 Comment ce fait-il qu'elle ne les veuille pas... elle me dis que ce n est pas un Cd audio ni un jeu X-Box, etc...

Merci d avance...  

C' est normal, la XBOX, pour accepter les CD-R en vue de les copier sur le DD, vérifie si celui-ci comporte un copyright. Il faut donc créer ses CD-R avec des copyright pour qu'elle les accepte et pour copier leur contenu sur le DD. C'est expliqué ici :

http://www.xboxmaniak.com/?page=art&art=2

Faut faire comme ça sous nero (c'est un exemple) :

http://www.xboxmaniak.com/articles [...] diocd4.jpg  

Attention toutefois, cette manipe ne marche pas visiblement pour la lecture des CD-R par la XBOX. C'est juste dans le but de copier le contenu sur le DD !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 09-05-2002 à 11:39:05--[/jfdsdjhfuetppo]

rainckill tiens nous au courant  :hello:  

et, tu les met a kel format ta zic ? mp3 ? (jpense aps ke ca amrche, mais a serait bien pur !)  :hap:
hyphares ok merci...
Bah je vais essayer ca tout de suite...
styl parce qu'elle ne lit pas les cdr,les cdrw oui.

voila,à votre service   :jap:
hyphares Salutations à tous...

Bah oui ca y est G ma X-Box et je suis ben content...
Mais G un probleme pour "extraire" mes compiles audio gravées...
 Comment ce fait-il qu'elle ne les veuille pas... elle me dis que ce n est pas un Cd audio ni un jeu X-Box, etc...

Merci d avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)