Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GTA sur XBOX
irkel ...  GTA 3 xbox c'est un peu comme MGS X...   :sarcastic:  

( maintenant un MGS 2 Substances est annoncés sur PS2, PC et Xbox)

m'enfin de toute facon si vous voulez jouer a GTA 3 c,est soit sur PS2 tout de suite, soit sur PC quand il sortira...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel ...  GTA 3 xbox c'est un peu comme MGS X...   :sarcastic:  

( maintenant un MGS 2 Substances est annoncés sur PS2, PC et Xbox)

m'enfin de toute facon si vous voulez jouer a GTA 3 c,est soit sur PS2 tout de suite, soit sur PC quand il sortira...
JerryCrazy y a pas encore d'info sur la version XBOX mais vla un bon site http://www.gta3.macreators.com/  :D  :wahoo:
JerryCrazy :p une seul chose a dire,on ne le saura que quand il sera lancer dans els console  ;)
krokor Ils ont dû bosser dessus pour le pc mais l'ont abandonné. Avec les mois qu'ils restent ils doivent pouvoir finir son implémentation à mon avis. En plus le jeu on-line sur xbox aura commencé à s'installer officiellement pour alors.

Je dis cela comme ça, je n'ai pas de console net n'ai pas l'intention d'en acheter.
JerryCrazy ben,si y a pas de mode reseau dans la version PC,encore moin dans la version xbox....  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 09-05-2002 à 19:02:51--[/jfdsdjhfuetppo]

krokor C bizarre qu'ils prennent autant de tps pour sortir la version xbox. Est-ce pour implémenter le mode réseau?
syntaxx_error En tout cas c'est une bonne nouvelle parce que GTA3 est un jeu de folie. J'y ai joué une partie du week-end sur PS2 et c'est trop fendar !! Pas moins de 73 missions  :ouch:  

Bref, je l'attends avec impatience !
SolidShark GTA Miami et GTA4 sont une exclusivité de la PS2 (enfin à courte durée)
Ils sortiront donc en 1er sur la PS2 (Dixit "Playstation2 Magazine" )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 09-05-2002 à 11:42:45--[/jfdsdjhfuetppo]

JerryCrazy j'avais lu sur un site que c'etait GTA3

GTA Miami ,faudrais deja qu il sorte sur PS2 avant lol :sarcastic:  
GTA 4 ,en 2002,cour toujour,il doivent faire un mods multi et tout et tout,ca doit etre le 3...  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 09-05-2002 à 07:31:23--[/jfdsdjhfuetppo]

fedeic En voilà une bonne nouvelle.

Source: http://www.xbox-mag.net/

"Among Xbox's fall/winter releases for 2002 is a Grand Theft Auto for the Xbox."
Telle est la phrase d'un représentant de Microsoft. En clair, un GTA sortira sur Xbox à l'automne ou en fin d'année 2002. Mais lequel?? Une adaptation de GTA3??, GTA Miami (un épisode spécial)??, GTA4??.
Encore une fois, l'E3 devrait permettre de répondre à cette question.....
"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)