Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bloqué a luigi mansion help pliz
debeman moi j'ai finit le jeu  :na:  
cherche un peu c simple quand t bloque reflechi un peu ou refait les piece visite non illumine et tu pouras continuer  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
debeman moi j'ai finit le jeu  :na:  
cherche un peu c simple quand t bloque reflechi un peu ou refait les piece visite non illumine et tu pouras continuer  :D  :D
snoop dogy thx lol j hose pas lui faire du mal moa
waronze tu vas ds le puit il y a un fantome ("au plafond" ) ki apparait, aspire le il te donne une clef.
snoop dogy 4 visite et pas une reponse un tit up  
pliz c est obligé que vous soyez arrivé a cet endroit le jeu je l ai eu cet aprem c est le debut la
snoop dogy voila je viens de ramasser la lettre de mario je les donnée a la voyante la j ai vu mario dans le puits mais la je sais plus quoi faire je suis bloque une tite aide pliz lol
ah et oui y a une drole de plante qui grandi a vu d oeil lol j l ai bien arrose elle a fleuri mdr

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snoop dogy le 08-05-2002 à 22:40:33--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)