Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : New jeu online GRATIS!!!!!!!!!! helbreath
bragance59 Helbreath est un jeux passionant mais les serveur francais sont rares! en voila un qui vient d'ouvrir et qui risque de durer !  http://bobo.taguilde.net/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bragance59 Helbreath est un jeux passionant mais les serveur francais sont rares! en voila un qui vient d'ouvrir et qui risque de durer !  http://bobo.taguilde.net/
Dakans

muerty a écrit a écrit :

je suis d'accord, je suis decu par ce jeu, en fait je deteste un peu les jeux ou il faut simplement tuer pour gagner de l'experience je cherche un jeu on line multi ou l'on peut vraiment faire evoluer son perso, vivre une aventure etc.....car HelBreath peut etre un jeu solo que ca ne generait personne !!  

ben,Ultima Online
g un pote ki la,pour faire monter c point de competance,ben fo utiliser ce ke tu veut monter

par exemple,il a un mineur-forgeron,ben c en minan/forgean k'il devien meilleur,et pas en tapan sur tout ce ki bouge (la c tout ce ki se raproche au combat)

esheep et c est parti je dl 32ko/s    :sweat: ca va etre long   :sleep:
muerty je suis d'accord, je suis decu par ce jeu, en fait je deteste un peu les jeux ou il faut simplement tuer pour gagner de l'experience je cherche un jeu on line multi ou l'on peut vraiment faire evoluer son perso, vivre une aventure etc.....car HelBreath peut etre un jeu solo que ca ne generait personne !!
Darkblade6666 ras le cu [:totoz]
Darkblade6666 erreur dans la decomp a 85% la haine 15de tele en 56k dans le cu

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darkblade6666 le 11-05-2002 à 14:25:29--[/jfdsdjhfuetppo]

gadgetix Ce jeu, c'est que du levelling, pas de coop quasiment, le scrolling est très moyen (pour rester poli).

Ce n'est pas foncièrement mauvais mais ce n'est pas un rpg. Une sorte de sous Diablo.  

Ca ne vaut pas le téléchargement, adsl ou non; à bon entendeur...
:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)