Tu en as la chance mon petit avec ta geforce de M :fou: Enfin c pas la peine de discuter avec un pauvre mec comme toi
syntaxx_error
chipp a écrit a écrit :
spour ca que je fais a peu pres autant de fps que les gars qui ont un ti4600 oui oui :sarcastic:
a merde c toi dariuss j'avé po vu :sweat:
VADERETRO TROLLUS :gun:
MDR ! :lol:
chipp
dariuss a écrit a écrit :
gforce2 MX= perf de merde dès que l on depasse les 380*240.... Je pense que cela vaut bien une dreamcast
spour ca que je fais a peu pres autant de fps que les gars qui ont un ti4600 oui oui :sarcastic:
a merde c toi dariuss j'avé po vu :sweat:
VADERETRO TROLLUS :gun:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 08-05-2002 à 21:15:03--[/jfdsdjhfuetppo]
dariuss
gforce2 MX= perf de merde dès que l on depasse les 380*240.... Je pense que cela vaut bien une dreamcast
chipp
dariuss a écrit a écrit :
vend ta X box et achete toi un pc avec une geforce4 4600 128MO et tu comprendras pourquoi je ne joue plus sur console......
[:dariuss]
'achement utile sur morrowind :lol: j'ai a peu pres les memes perfs avec ma gf2 mx [:tatanka]
dariuss
vend ta X box et achete toi un pc avec une geforce4 4600 128MO et tu comprendras pourquoi je ne joue plus sur console......
[:dariuss]
darkangel
Del vito a écrit a écrit :
Mais vous me conseille quoi ??????? :na: :wahoo: :hap: :hap:
hachete toi une vraie étagere, ou jette ta xbox (ketunapa dtf dc yapa de pb en fait)
THE REAL XPOULET
morguy a écrit a écrit :
LOOSER lol
:lol:
morguy
LOOSER lol
wassabi
morguy a écrit a écrit :
GOT
A
unite_01
tu l acroche a des balon gonfle o gaz de redbull :p
chipp
mopsos a écrit a écrit :
Envoi là moi par la poste moi je serais où la mettre :p
il aura le fric pour louer le JumboJet :??:
mopsos
Envoi là moi par la poste moi je serais où la mettre :p
Del Vito
Mais vous me conseille quoi ??????? :na: :wahoo: :hap: :hap:
morguy
GOT
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morguy le 08-05-2002 à 20:14:13--[/jfdsdjhfuetppo]
THE REAL XPOULET
VE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 20:13:42--[/jfdsdjhfuetppo]
Aesthetics
aller je le lance lol:
WE
THE REAL XPOULET
I was there :D
Sinon, c'est trop marrant :heink: ...et un champion, un ! [:tdk04]
[:makapouf]
Aesthetics
Del vito a écrit a écrit :
Je ne c po ou la mettre car je l'avait dabord mi sur mon etagere mais l'etagere c efondre ensuite je lai mi sur ma tele et la XBox est passe a travers alors g penser que si je la posait par terre ce seraiyt bon mais le sol c fendu et elle a passer 2 etages et g du la recherche dans le sous sol avec le tire palette.
Que faire ??????????
[:whiteweedow]
Aesthetics
c3po a écrit a écrit :
troll :sarcastic:
Arrete t pas con toi :lol: :lol: :lol:
Nicool
:D
c3po
troll :sarcastic:
The Leon
[:the%20leon]
Del Vito
Je ne c po ou la mettre car je l'avait dabord mi sur mon etagere mais l'etagere c efondre ensuite je lai mi sur ma tele et la XBox est passe a travers alors g penser que si je la posait par terre ce seraiyt bon mais le sol c fendu et elle a passer 2 etages et g du la recherche dans le sous sol avec le tire palette.