Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Winning Eleven sur GC !!
irkel

Citation :

ce que je vois en revanche c'est qu'avec les boutons L et R on pourra peut etre avoir une accélération progressive de nos joueurs et non tout d'un coup avec une manette PS2..

arf oui oui, franchement comment vont ils faire pour pas tuer la superbe jouabilité des winning...  surtout si ils prennent cette idée d'acceleration progressive... faut vraiment jamais avoir jouer au jeu pour croire que c'est une bonne idée... allons merde soyez un peu serieux...  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel

Citation :

ce que je vois en revanche c'est qu'avec les boutons L et R on pourra peut etre avoir une accélération progressive de nos joueurs et non tout d'un coup avec une manette PS2..

arf oui oui, franchement comment vont ils faire pour pas tuer la superbe jouabilité des winning...  surtout si ils prennent cette idée d'acceleration progressive... faut vraiment jamais avoir jouer au jeu pour croire que c'est une bonne idée... allons merde soyez un peu serieux...  :sarcastic:

Lexmark huhu ca se fait demain ... argh ...  :sol:  

mais bon, j ai plus qu a attendre et voir wait & see
chipp

Lexmark a écrit a écrit :

Ah non  :o  
A cause de ca je sais plus quoi me prendre vendredi ...  
XBox ou NGC j ai comme qui dirait un dilemme :pt1cable:  
 [:lexmark]  

tu prend rien et tu va a la plage avec ta cop' jouer au frisbee :sol:

Lexmark Ah non  :o  
A cause de ca je sais plus quoi me prendre vendredi ...  
XBox ou NGC j ai comme qui dirait un dilemme :pt1cable:  
 [:lexmark]
JWGolgoth "JWGolgoth a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Je viens de voir çà aussi et c clair que c le feu!!!!!!!

Y'a sur cette console, le meilleur de chaque catégorie de jeux!!!  

--------------------------------------------------------------------------------

la mauvaise foi nintendoïde "

Je l'avoue..

Petite rectification pour pas que ça gueule trop..
"y'a ou y'aura.."

Merci!!
muerty

The Leon a écrit a écrit :

c toi qui le pense ou qq1 d autre?  :sarcastic:  

ca servirait pas a grd chose ca sert a rien dans un jeu de foot comme PES ca surtout que le doigt sur la gachette ca tue trop d autre mouvement avec la manette gc  

j'ai pas compris la phrase en gras et j'ai pas compirs le reste non plus d'ailleurs

The Leon

chipp a écrit a écrit :

si vs le voulez bien on refera un topic qd il sera sorti :jap:  
 [:sinan]  

:lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)