Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloké a jedi knight 2 1er nivo :lol:
gofer_ ben c'est simple, tu vas au fond de la pièce, sur ta gauche tu as un levier ...

non je déconne !! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gofer_ ben c'est simple, tu vas au fond de la pièce, sur ta gauche tu as un levier ...

non je déconne !! :D
kioo au blaster çà fonctionne, tir plusieurs fois

moi je suis bloqué ds la mine (3eme mission)
j'ai tué tous le monde et faut que je bloque le fonctionnement de la mine mais je sait pas comment faire
DaV-X

Bl0p a écrit a écrit :

fo detruire un interrupteur  à travers la fenetre où se trouvaient les gardes  :hello:  

a la bombe thermique parce que je vois dukel tu parles mais o blaster ca fonctionne pas  :(

bl0p fo detruire un interrupteur  à travers la fenetre où se trouvaient les gardes  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bl0p le 08-05-2002 à 19:09:14--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL XPOULET http://212.43.221.154/recherche.gif  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 19:06:15--[/jfdsdjhfuetppo]

DaV-X Bloqué au nivo 1 apres la chambre froide dans une grande salle rouge juste apres la salle avec le bassin electrifié...
dans la salle yavait des tourelles...
aucune porte ne s'ouvre on est planté la comme des cons  [:totocom]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)