Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dc : port serial
muzah

Faust423 a écrit a écrit :

y a pas dotre utilite? si je comprend bien elle avait pas mal de possibilite devolution non?  

ouéééé, des possibilité infinies. pas trop exploitées en fait.

le serial peut servir à la C;;;; de jeux et pour F355, that's all.

le reste genre modem c'est sympa pour ceux qui n'ont pas de PC et veulent le net, ça marche bien :)

sinon ben ... ils devaient brancher un truc en dessous mais ça s'est pas fait :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
muzah

Faust423 a écrit a écrit :

y a pas dotre utilite? si je comprend bien elle avait pas mal de possibilite devolution non?  

ouéééé, des possibilité infinies. pas trop exploitées en fait.

le serial peut servir à la C;;;; de jeux et pour F355, that's all.

le reste genre modem c'est sympa pour ceux qui n'ont pas de PC et veulent le net, ça marche bien :)

sinon ben ... ils devaient brancher un truc en dessous mais ça s'est pas fait :(

muzah ouais mais attend, c'est pas des blagues.
Lemminkainen y a pas dotre utilite? si je comprend bien elle avait pas mal de possibilite devolution non?
DarkMavis

muzah a écrit a écrit :

à relier deux dreamcast pour jouer à F355 sur 2 TV à deux joueurs !  :sol:  

:d

muzah à relier deux dreamcast pour jouer à F355 sur 2 TV à deux joueurs !  :sol:
DarkMavis C'est pour y connecter un disque dur :o :d
Lemminkainen y seet a koi ce port?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)