| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : La PS2 est elle morte? | ||
| The Leon |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The Leon |
|
| THE REAL XPOULET |
|
| chipp |
c malin ca :sarcastic: |
| brut | ca me lol trop quand je lit des psote la ps2 est morte putain fermee la ps2 se vend a plus de 50 000 exemplaire par semaien au japon alors que la gamecube se vend a 10 000 et la xbox a 5000 c plutot la gamecube et la xbox qui sont morte :)!!!!!!!!!!
sega :gun: nintendo :gun: xbox :gun: sony :love: |
| irkel |
|
| THE REAL XPOULET |
:sarcastic: |
| RICO-M3 | ELLE EST MORTE LA PS2!!!! :lol: :lol: |
| The Leon |
|
| latoucheF7duclavier |
:ouch: :lol: :ouch: |
| CrowFix | a quand un émulateur pc sur gamecube? |
| muzah | QUEL EST LE C.. QUI COMPARE DES CONSOLES ET LE PC ? ! !
faut pas être très malin pour faire ce genre de comparaison ... :sarcastic: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 09-05-2002 à 11:24:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
| dariuss | ;) Fin de la guere pc console victoire PC par tapis rouge.... :eek2: [:dariuss] |
| SOF40 | parce ke sa vi une console [:zerod] |
| Ryan | maintenant tu peux sortir et n'oublie pas le verrou derriere toi svp :jap: |
| syntaxx_error |
|
| dariuss | C vrais que colin2 quake3 black and white redfaction sont super beau mais trop nul en jouabilité.... Et pas du tout realiste :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: |
| carlito_72 |
|
| Ryan |
|
| Ryan |
|
| dariuss | ryan voila mesdames et messieurs, l'archetype meme de l'anti ps2 de base, tres tres con, et tres tres borné...... --Message édité par Ryan le 08-05-2002 à 23:23:52-- ----------------------------------------- Pour info je l'ai acheté et gardé 1 moi :lol: J'ai bien aimer gt3 uniquement sinon les autres.... |
| THE REAL XPOULET |
|
| Ryan |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 08-05-2002 à 23:23:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET | ben non ,mais un jeu n'est pas une vidéo ou un film....en premier lieu tu dois pouvoir t'éclater pad en main... Donc en 1er plan: la maniabilité, .... et les gfx en arrière plan :jap: |
| dariuss | M poulet est vexé............. :sweat: :sweat: :ouch: |
| THE REAL XPOULET |
|
| dariuss | 1 exception ok :jap: mais gt3 et super en vidéo mais les decorts ne sont pas toujours top?Et il y a plein d alesing c?est Mister Cy :gun: qui me l?a bien fait remarqué. :sol: A part gt3 ??? Quand j?ai joué à WRC sur PS2 et colin 2 sur PC je peux te dire qu?il y a une énorme différence?. :( |
| The Leon |
|
| dariuss | Les graphisme c'est ce que l on vois monsieur poulet :D Je trouve que c'est plus realiste quand une voiture ressemble à la réalité et non pas à un polygone :na: :sarcastic: |
| THE REAL XPOULET |
:lol: |
| syntaxx_error | http://www.planetade6.com/images/c [...] /troll.jpg HFR TROLL CERTIFIED ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 21:29:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL XPOULET |
Arrete de tout juger par rapport aux graphismes :non: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 21:28:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ryan | the troll or Da true Winner comme on les aiment ?
je pose ma candidature dessus s'il n'est déja pas pris :) |
| dariuss | :fuck: :fuck: |
| chipp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 08-05-2002 à 21:09:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
| dariuss | Vu le nombre de réponse elle est bien mort.... :lol: Et oui elle commence a bien daté de plus elle est super compliqué à programmé alors qu?une x box est bien plus simple et ultra performante grâce au direc X et oui c?est bien un PC mais au prix d?une boite noire qui n?a qu?un jeux de bien GT3 Car franchement j?ai jouer chez un amis à NFL 2002 sur PS2, je dois dire que j?étais bien déçu :sweat: niveau graphique par rapport à mon pc en 1600*1200 trilineaire?? J?avais l?impression de jouer à NFL 1993 sur ma Megadrive?. :gun: [:dariuss] |
| irkel |
|
| latoucheF7duclavier |
[:thektulu] |
| The Leon | [:tete_de_mort] |
| latoucheF7duclavier |
bah là y a plus rien à dire! :jap: |