Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La PS2 est elle morte?
The Leon

chipp a écrit a écrit :

c malin ca :sarcastic:  

:kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

chipp a écrit a écrit :

:kaola:

THE REAL XPOULET

chipp a écrit a écrit :

ca ne vaut pas la peine de s'y attarder ...

chipp

brut a écrit a écrit :

ca me lol trop quand je lit des psote la ps2 est morte putain fermee la ps2 se vend a plus de 50 000 exemplaire par semaien au japon alors que la gamecube se vend a 10 000 et la xbox a 5000 c plutot la gamecube et la xbox qui sont morte :)!!!!!!!!!!
sega :gun:  
nintendo :gun:  
xbox :gun:  
sony :love:  

brut ca me lol trop quand je lit des psote la ps2 est morte putain fermee la ps2 se vend a plus de 50 000 exemplaire par semaien au japon alors que la gamecube se vend a 10 000 et la xbox a 5000 c plutot la gamecube et la xbox qui sont morte :)!!!!!!!!!!
sega :gun:  
nintendo :gun:  
xbox :gun:  
sony :love:
irkel

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

:ouch:  :lol:  :ouch:  

c'est bizarre, ca fait souvent cet effets la... je te propose d'aller voir tekken tag, ensuite d'aller voir bloody roar primal...

THE REAL XPOULET

dariuss a écrit a écrit :

;)  
Fin de la guere pc console victoire PC par tapis rouge....
 :eek2:  [:dariuss]  

:sarcastic:

RICO-M3 ELLE  EST MORTE LA PS2!!!! :lol:  :lol:
The Leon

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

il a raison!

Nivo juste rendus , on sen fout que les decors de TTT sois en 3d ou pas , bah bloody roar se fait latter

ta deja vu le stage de la plage avec l herbe en 3D a TTT? aucun jeu meme aujourdhui ne propose de tel decors........

il parle de "rendus" et  en terme de rendu TTT est le plus beau

latoucheF7duclavier

irkel a écrit a écrit :

bah y a juste a comparer tekken tag et bloody roar primal fury... et bon y a rien a dire, BR se fait mechamment explosé  

CrowFix a quand un émulateur pc sur gamecube?
muzah QUEL EST LE C.. QUI COMPARE DES CONSOLES ET LE PC ? ! !

faut pas être très malin pour faire ce genre de comparaison ...

:sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 09-05-2002 à 11:24:42--[/jfdsdjhfuetppo]

dariuss ;)  
Fin de la guere pc console victoire PC par tapis rouge....
 :eek2:  [:dariuss]
SOF40 parce ke sa vi une console  [:zerod]
Ryan maintenant tu peux sortir et n'oublie pas le verrou derriere toi svp :jap:
syntaxx_error

carlito_72 a écrit a écrit :

Pourquoi, tu prefers un jeu a chier avec des graphismes du tonnerre  :D  

Non non, les 2, gameplay d'enfer et graphismes de la mort. Eh oui, c'est ça les consoles new generation. Et la XBOX nous l'a prouvé avec halo, et le fera avec bien d'autres encore...

Ca a du mal a rentrer dans vos tetes ça que maintenant on peut avoir du bon gameplay avec du super graphisme.. Va falloir penser à évoluer les mecs.  

Expliquer moi l'intéret de foutre un chip NV2A et un ATI dans les nouvelles consoles si c'est pas pour s'en servir... :sarcastic: x 10 000

dariuss C vrais que colin2 quake3 black and white redfaction sont super beau mais trop nul en jouabilité.... Et pas du tout realiste :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:
carlito_72

syntaxx_error a écrit a écrit :

L'argument unique basé sur le Gameplay ne suffit plus aujourd'hui !!  

Pourquoi, tu prefers un jeu a chier avec des graphismes du tonnerre  :D

Ryan

ryan  

voila mesdames et messieurs, l'archetype meme de l'anti ps2 de base, tres tres con, et tres tres borné......  

--Message édité par Ryan le 08-05-2002 à 23:23:52--  
-----------------------------------------

Pour info je l'ai acheté et gardé 1 moi :lol:  
J'ai bien aimer gt3 uniquement sinon les autres....  

et parmis les GTA3, GT3, MGS2, J&D, SH2, DMC, et je ne cite que les méga hits, aucun ne t'a plus ?

aller monssieur faut pas rester là il se fait tard :hello:

Ryan

ryan  

voila mesdames et messieurs, l'archetype meme de l'anti ps2 de base, tres tres con, et tres tres borné......  

donc c'est bien ce que je dis  :D

dariuss ryan  

THE REAL XPOULET

Ryan a écrit a écrit :

voila mesdames et messieurs, l'achetype meme de l'anti ps2 de base, tres tres con, et tres tres borné......  

Ah ne me regarde pas comme ça Dariuss, je n'ai rien dis moi :D

Ryan

1 exception ok  :jap: mais gt3 et super en vidéo mais les decorts ne sont pas toujours top?Et il y a plein d alesing c?est Mister Cy :gun:  qui me l?a bien fait remarqué. :sol:  
A part gt3 ??? Quand j?ai joué à WRC sur PS2 et colin 2 sur PC je peux te dire qu?il y a une énorme différence?.
 :(  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan le 08-05-2002 à 23:23:52--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL XPOULET ben non ,mais un jeu n'est pas une vidéo ou un film....en premier lieu tu dois pouvoir t'éclater pad en main... Donc en 1er plan: la maniabilité, .... et les gfx en arrière plan  :jap:
dariuss M poulet est vexé............. :sweat:  :sweat:  :ouch:
THE REAL XPOULET

Les graphisme c'est ce que l on vois monsieur poulet :D  
Je trouve que c'est plus realiste quand une voiture ressemble à la réalité et non pas à un polygone :na:  :sarcastic:  

Entre un jeu aux graphismes communs et à la jouabilité exemplaire, et un autre jeu à l'aspect visuel criant de vérité et de réalisme mais à la jouabilité approximative, tu choisi lequel? Lequel juges-tu bon jeu ou jeu moyen ? :??:  

[:relax%20kev%20taitai]

dariuss 1 exception ok  :jap: mais gt3 et super en vidéo mais les decorts ne sont pas toujours top?Et il y a plein d alesing c?est Mister Cy :gun:  qui me l?a bien fait remarqué. :sol:  
A part gt3 ??? Quand j?ai joué à WRC sur PS2 et colin 2 sur PC je peux te dire qu?il y a une énorme différence?.
 :(
The Leon

Les graphisme c'est ce que l on vois monsieur poulet :D  
Je trouve que c'est plus realiste quand une voiture ressemble à la réalité et non pas à un polygone :na:  :sarcastic:  

les voiture de gt3 atteingne une photo realise k okun autre jeu n atteint ........;meme rallisport qui est peut etre plus beau est bcp bcp moins photo realiste

tu te contredis  :hello:

dariuss Les graphisme c'est ce que l on vois monsieur poulet :D  
THE REAL XPOULET

http://www.planetade6.com/images/c [...] /troll.jpg

HFR TROLL CERTIFIED !  

:lol:

syntaxx_error http://www.planetade6.com/images/c [...] /troll.jpg  

HFR TROLL CERTIFIED !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error le 08-05-2002 à 21:29:38--[/jfdsdjhfuetppo]

THE REAL XPOULET

Vu le nombre de réponse elle est bien mort.... :lol:  

Et oui elle commence a bien daté de plus elle est super compliqué à programmé alors qu?une x box est bien plus simple et ultra performante grâce au direc X et oui c?est bien un PC mais au prix d?une boite noire qui n?a qu?un jeux de bien GT3

Car franchement j?ai jouer chez un amis à NFL 2002 sur PS2,  je dois dire que j?étais bien déçu  :sweat: niveau graphique par rapport à mon pc en 1600*1200 trilineaire?? J?avais l?impression de jouer à NFL 1993 sur ma Megadrive?.
 :gun:  
 [:dariuss]  

Arrete de tout juger par rapport aux graphismes  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 08-05-2002 à 21:28:23--[/jfdsdjhfuetppo]

Ryan the troll or Da true Winner comme on les aiment ?

je pose ma candidature dessus s'il n'est déja pas pris :)
dariuss :fuck:  :fuck:
chipp

Vu le nombre de réponse elle est bien mort.... :lol:  

Et oui elle commence a bien daté de plus elle est super compliqué à programmé alors qu?une x box est bien plus simple et ultra performante grâce au direc X et oui c?est bien un PC mais au prix d?une boite noire qui n?a qu?un jeux de bien GT3

Car franchement j?ai jouer chez un amis à NFL 2002 sur PS2,  je dois dire que j?étais bien déçu  :sweat: niveau graphique par rapport à mon pc en 1600*1200 trilineaire?? J?avais l?impression de jouer à NFL 1993 sur ma Megadrive?.

THE TROLL IS BACK [:whiteponey]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 08-05-2002 à 21:09:00--[/jfdsdjhfuetppo]

dariuss Vu le nombre de réponse elle est bien mort.... :lol:  

irkel

chipp a écrit a écrit :

a ton tour de troller ouééééé [:tatanka]  
...regarde la 1ere fournée de jeux GC et compare a la 1ere fournée de jeux ps2
c clair que RR5 ou TTT sont du meme nivo que rogue leader ou wave race :sarcastic:  

bah y a juste a comparer tekken tag et bloody roar primal fury... et bon y a rien a dire, BR se fait mechamment explosé

latoucheF7duclavier

The Leon a écrit a écrit :

[:tete_de_mort]  

[:thektulu]

The Leon [:tete_de_mort]
latoucheF7duclavier

j'ai conclu en beauté, non ?  :p  

bah là y a plus rien à dire! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)