Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Que pensez vous de Dungeon Siege?
sasounian qd on joue en multi comment on fait pr mettre le mod ou c juste l'aventure normal avec d'autre gars sur le net?? comme ca je pourrai gagner ds pts d'sp..Car ds le jeu qd je mets multi, y a "mode match" "internet" et "reso local". ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian qd on joue en multi comment on fait pr mettre le mod ou c juste l'aventure normal avec d'autre gars sur le net?? comme ca je pourrai gagner ds pts d'sp..Car ds le jeu qd je mets multi, y a "mode match" "internet" et "reso local". ;)
niknolt

sunn a écrit a écrit :

le jeu en VF est compatible avec la version VO ?  

C'est à dire ?

Je jouais à la vo piratée, j'ai HT et installé la vf et j'ai pu continuer ma partie comme si de rien était.

sunn le jeu en VF est compatible avec la version VO ?
niknolt En solo :

C'est un bon pti jeux qui claque bien graphiquement.
Mais il est vite lassant  :(
dobeliou ouais moi je le trouve super, surtout le multi, et si t'a pas d'ami, tu joue en multi mais tt seul et C excellent, c comme le solo avec les gros boss en moins (quoique....) une liberté totale (contrairement au solo) enfin totale jveux dire que tu a plusieurs chemins et que tu vas dans la ville que tu veux.
Par contre tu ne dirige pas une equipe mais bon.....
sasounian

OLIVR78 a écrit a écrit :

:( je suis triste car je n'arrive pas à accrocher à ce genre de jeux (meme probleme qu'avec Diablo par exemple) . Pourtant il a l'air très beau, l'ambiance semble excellente ... Je souffre .  

fchement c mieux que diablo je trouve

OlivR78 :( je suis triste car je n'arrive pas à accrocher à ce genre de jeux (meme probleme qu'avec Diablo par exemple) . Pourtant il a l'air très beau, l'ambiance semble excellente ... Je souffre .
kadreg C'est ambiance diablo un peu. Moi voit, moi tue. De temps en temps, tu rencontres quelqu'un qui va te dire trois mot pour faire avancer l'histoire, puis on repart à l'assaut.

Sinon, bon décors, bonne ambiance, bestiaire sympa. Pas le jeu de l'année, mais se laisse jouer. Sinon, il y a un topic qui traine sur ce jeu par ici, cherche le, il y a des gents qui jouent en multi.

Il y a une démo qui traine qui contient environ 10% du jeu (180Mo), ça te permettra d'essayer dans de bonnes conditions.
sasounian

FAW ChaCal-One a écrit a écrit :

idem mais en avancant cai tro tro bourrin  

euh c bourrin mais ca reste bien qd meme j'espere? Rassure moi et dis moi que ca reste interessant comme jeu :ouch:

FAW ChaCal-One idem mais en avancant cai tro tro bourrin
sasounian JE l'ai acheté ce matin et c'est vraiment terrible. L'ambiance est bonne, le graphisme superbe et on se sent vraiment ds un bon jeu de rôle.. Quel est votre avis? :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)