Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [X-Box] Question sur le copiage de zik
Jack Jones il parait k'il stpossible de faire passer les cdr mais unikement s'il sont gravé avec le bon log...

Si kelkun connait l'astuce???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jack Jones il parait k'il stpossible de faire passer les cdr mais unikement s'il sont gravé avec le bon log...

Si kelkun connait l'astuce???
Aesthetics la je suis d accord
styl non :non: ,le defaut c'est de ne pas pouvoir lire les pistes audio d'un jeu à partir de l'interface audio de la console.
Aesthetics gros defaut fo pas exagerer c deja la seule console ki permet de faire ça :D
sinon c vrai ke c dommage
je v aller voir alors ;)
styl non d'ailleur c'est un gros defaut de la console,en plus même dans les option des jeux on ne pas s'ecouter ses zik preferer.

va sur les kazaa et compagnie,elles doivent surement y être a telecharger.
Aesthetics On peut pas copier les chanson de Halo par exemple sur le DD? car des ke je mets le cd ça me lance le jeu c normal ms j orai bien aimer les copier dessus je kiffe trop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)