Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Wave Race] Quel pilote ?????
Xixor

JWGolgoth a écrit a écrit :

Est ce que y'en a ki arrive à maneouvrer les deux speedos que sont David Mariner et Rob Haywood car c trop cho...
mais qu'est ce qu'ils bombent!!!!!!!  

Dave Mariner C le gros ricain avec les cris de boeuf ?

G juste essayé sur artic bay en normal et je suis plutôt content (1'52''680 et vous ?), mais C pas un circuit qui tourne beaucoup, j imagine même pas avec lui en expert à venise (beaucoup plus dur que le chateau pour moi...)

Rob Haywood jamais essayé

le premier pilote à gauche (connais pas le nom) est pas mal, assez polyvalent

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xixor

Est ce que y'en a ki arrive à maneouvrer les deux speedos que sont David Mariner et Rob Haywood car c trop cho...

Dave Mariner C le gros ricain avec les cris de boeuf ?

G juste essayé sur artic bay en normal et je suis plutôt content (1'52''680 et vous ?), mais C pas un circuit qui tourne beaucoup, j imagine même pas avec lui en expert à venise (beaucoup plus dur que le chateau pour moi...)

Rob Haywood jamais essayé

le premier pilote à gauche (connais pas le nom) est pas mal, assez polyvalent

@+

JWGolgoth Est ce que y'en a ki arrive à maneouvrer les deux speedos que sont David Mariner et Rob Haywood car c trop cho...
PrianiK

tom94 a écrit a écrit :

ta oublier obiwan :o  

j'allais le dire  :cry:  :cry:

tom94 ta oublier obiwan :o
Serge Karamazov ha
Krixoff

Serge Karamazov a écrit a écrit :

croix rouge powa  

Ca marche chez moi  :??:

Serge Karamazov croix rouge powa
Krixoff http://www.nintendovip.com/incenti [...] 00x600.jpg  

Ca devrait être plus facile avec ce screen parce que je me souviens jamais des noms  :pt1cable:

Moi cest le petit et la meuf (la 7eme personne en partant de la gauche).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 08-05-2002 à 21:45:00--[/jfdsdjhfuetppo]

DarkMavis On ne tourne jamais trop facilement, moi je déteste les voitures ou les pilotes qui tournent pas :o
Serge Karamazov En tant que débutant je joue avec Nigel Carver avec le tight à fond et le speed + 2 en rêgle général.

Mais comme j'ai l'impression de manquer de patate en vitesse de pointe par rapport à mes concurrents dans certains circuits du mode expert, ET j'ai l'impression de tourner presque un peu trop facilement donc je vais tenter sûrement Ryota Hayami (un peu + rapide) avec les mêmes réglages.

:)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 08-05-2002 à 21:43:07--[/jfdsdjhfuetppo]

DarkMavis Nigel Carver + 3 crans pour le speed et à fond tight pour les virages.
syntaxx_error

Voilà, j'ai pensé que , vu le nombre important de joueurs qui se régalent comme moi dessus, il serait de bon ton d'avoir une esquisse du pilote préféré des gamers...

C'est pourquoi je vous propose de nous dire avec quel perso vous rider et de préciser les modifications que vous y apportez en "Acceleration/Speed" et "Loose/Tight".

Bon, alors je commence:
 Serena del Mar
 + 3 crans vers speed

Si vous voulez aussi ajouter votre niveau approximatif, nous pourrons peut-être vous conseiller pour vous améliorer!!!  

Essaies Aerton Senna, c'est pas mal !

THE REAL XPOULET [mode HS on]
Ils sont chouettes les circuits en AIXPAIR :D
[mode HS off]
ZEeD Nigel d origine ^^
chipp "[Wave Race] Quel pilote ?????"

>les 28.90 marchent plutot bien :D  

je connais le chemin :hello: >>>*sortie*
THE REAL XPOULET ce n'est pas de la triche, c'est comme un réglage dans un GT3 par exemple
ChrisFox g joue k'avec Ryota pr le moment
+1 en speed

g pas essaye de mettre vers tight ou loose c de la triche non :D

a moins ke ca ne change autre chose en contre partie :??:
THE REAL XPOULET Nigel CARVER: avec speed +4
JWGolgoth Y'a ke ca ki joue à WaveRace!!!
JWGolgoth Voilà, j'ai pensé que , vu le nombre important de joueurs qui se régalent comme moi dessus, il serait de bon ton d'avoir une esquisse du pilote préféré des gamers...

C'est pourquoi je vous propose de nous dire avec quel perso vous rider et de préciser les modifications que vous y apportez en "Acceleration/Speed" et "Loose/Tight".

Bon, alors je commence:
 Serena del Mar
 + 3 crans vers speed

Si vous voulez aussi ajouter votre niveau approximatif, nous pourrons peut-être vous conseiller pour vous améliorer!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)