Putain ce que tu es drole. Tu ne penses pas qu'au lieu de pourrir les topics avec des blagues plus que pourries sans aucune originalite et preuve d'un QI plus que moyen, tu ferais mieux de prendre des cours d'orthographe ?
corrige toujour tes fautes
humour humour ou est tu :lol:
et les fautes on sent fou
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 09-05-2002 à 15:51:38--[/jfdsdjhfuetppo]
utcddzeus a écrit a écrit :
ben si tu attend les 12 coup de minuit tu verra Cendrillon tire une pipe a conan le barbare et la fée mamy matty apporte le pop-corn.
et si tu arrive a tuer conan le barbare ben ses toi que cendrillon sucera :
:lol:
[:xp1700]
Gaellick
Putain ce que tu es drole. Tu ne penses pas qu'au lieu de pourrir les topics avec des blagues plus que pourries sans aucune originalite et preuve d'un QI plus que moyen, tu ferais mieux de prendre des cours d'orthographe ?
utcddzeus
Gaellick a écrit a écrit :
Oui c'est cool si c'est beau mais c'est quoi ??? Il est ou ce p.... de secret !!!!!
ben si tu attend les 12 coup de minuit tu verra Cendrillon tire une pipe a conan le barbare et la fée mamy matty apporte le pop-corn.
et si tu arrive a tuer conan le barbare ben ses toi que cendrillon sucera :)
:lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 09-05-2002 à 14:24:22--[/jfdsdjhfuetppo]
Gaellick
utcddzeus a écrit a écrit :
domage ses beaux
Oui c'est cool si c'est beau mais c'est quoi ??? Il est ou ce p.... de secret !!!!!
utcddzeus
-CaNaRD_WC- a écrit a écrit :
J'ai rien vu moi, apres les 12 coups ....
domage ses beaux
-CaNaRD_WC-
J'ai rien vu moi, apres les 12 coups ....
Gaellick
Siouplait !!!!!
Gaellick
:??:
Cid
Et ca sert a quoi????
Gaellick
Allez j'y crois !
Gaellick
Apres avoir ouvert les tombes dans une court a droite de la cours principal vers le debut de La citadelle, tu reviens dans la cours principale, les cloches se mettent a sonner 12 coups et quand elles s'arretent tu as un message "Mega secret de minuit active", il se desactive un peu plus tard.
Gaellick
Allez les gars, soyez sympa, un petit coup de main !
Gaellick
:bounce:
Gaellick
:bounce:
Gaellick
Personne ne l'a fini ?
Gaellick
Tout est dans le titre. Merci d'avance, j'en ai marre de le chercher.