Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche de jeu ( encore un )
CrowFix c'est sur que ça ne se fait plus trop. y a ptet Spike The Hedgehog mais je ne l'ai pas essayé, je sais juste que c'est de la plateforme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix c'est sur que ça ne se fait plus trop. y a ptet Spike The Hedgehog mais je ne l'ai pas essayé, je sais juste que c'est de la plateforme.
justeleblanc j'aimais bien les jeux d'arcade, style ce que je jouais dans les bars y'a 15 ans...
y'a quoi maintenant sur pc ? on dirait que ça n'existe plus

beyond the ice palace, rick dangerous, god etc
Space il suffit tout simplement d installer mame et la rom ;)
justeleblanc heu...je trouve pas, y'avait pas une version récente pour pc ?
justeleblanc

krixoff a écrit a écrit :

Du genre R-type ?  

:jap:  voilà merci beaucoup !!!

Romn Ca me rappelle un jeu dont j'ai eu la demo en achetent mon ordi (1994), c'était bien sympathique.
Krixoff

justeleblanc a écrit a écrit :

je recherche un jeu que j'avais sur atari 520

c'était un jeu d'arcade magnfique, on pilotait un vaisseau, vue de profil horizontalemnt, on choppait des armes au fur et à mesure il devanait plus puissant, à la fin du premier niveau y'avait une grosse bête rouge à tuer, le début du niveau 2 y'avait des bestioles qui descendaient et remontaient etc...
y'a une version PC...

voilà si vous connaissez  :ange:  

Du genre R-type ?

justeleblanc je recherche un jeu que j'avais sur atari 520

c'était un jeu d'arcade magnfique, on pilotait un vaisseau, vue de profil horizontalemnt, on choppait des armes au fur et à mesure il devanait plus puissant, à la fin du premier niveau y'avait une grosse bête rouge à tuer, le début du niveau 2 y'avait des bestioles qui descendaient et remontaient etc...
y'a une version PC...

voilà si vous connaissez  :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par justeleblanc le 08-05-2002 à 21:01:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)