Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Spiderman the movie]Le jeu
CrowFix

Meganne a écrit a écrit :

au niveau de la maniabilité ce sera 100 fois + appréciable et confortable à jouer sur console .. d'après la démo que j'ai pu essayer y a kkues temps... c t pas ça sur PC :/  

faut juste bien redéfinir ses touches (ce qui n'est pas simple) et après ça roule.

je reproche plus la gestion de la caméra qui a du mal à suivre l'action (genre tu passes un angle et tu te fais tabasser par 50 mecs que tu ne vois pas car la caméra est toujours dans la pièce précédente :fou: ).

A part ça, c'est très beau, l'animation est plutôt fluide et le jeu a l'air interessant (surtout si on est/a été fan de comics)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CrowFix

au niveau de la maniabilité ce sera 100 fois + appréciable et confortable à jouer sur console .. d'après la démo que j'ai pu essayer y a kkues temps... c t pas ça sur PC :/  

faut juste bien redéfinir ses touches (ce qui n'est pas simple) et après ça roule.

je reproche plus la gestion de la caméra qui a du mal à suivre l'action (genre tu passes un angle et tu te fais tabasser par 50 mecs que tu ne vois pas car la caméra est toujours dans la pièce précédente :fou: ).

A part ça, c'est très beau, l'animation est plutôt fluide et le jeu a l'air interessant (surtout si on est/a été fan de comics)

GurneyHalleck Sinon avez vous vu la ba du film? Ca a l'air sympa dans le style pop-corn movies, non :??:
Bounga69

P'tet qu'avec un bon gamepad ça ira ...

GurneyHalleck

arf dommage
Merci pour la réponse :jap:

Meganne au niveau de la maniabilité ce sera 100 fois + appréciable et confortable à jouer sur console .. d'après la démo que j'ai pu essayer y a kkues temps... c t pas ça sur PC :/
GurneyHalleck Je crois qu'il sort en France à la fin du mois sur plein de supports!
Ayant vu une video de la version XBOX ma foi fort sympathique, j'aurais aimé savoir si la version PC était aussi esthetique?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)