| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [COUP DE GUEULE MAJ2] J'ai vraiment pas de chance avec les cables ... | ||
| Stormlord |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Stormlord |
|
| dWarFy81 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81 le 08-05-2002 à 23:44:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
| irkel |
|
| Ryan | La prochaine fois tourne 7 fois ton curseur sur ton bureau avant de venir cracher ta haine. |
| sadistyk |
t'es pas super officiel only toa :??: |
| The Leon | les bigben c tres bien , je l'ai sur PS2 leur cable RGB et il est nikel! |
| Rebelotte ... Le 60 hz de la ps2 foire avec ma tele ...
Enfait ca vennait du cable RGB qui etait daubé (marque a la con) CONCULSION : Les cables non off CAI FINI !!! |
| dWarFy81 | toujours est-il que sur ma sony 55cm KV-21 LS30B (une 50hz donc hein) je joue en 60hz sans pb a vf4 ntsc comme dit au dessus.
mais (car il y a un MAIS) sur la sony 92cm KV-36 FS70B de mes parents, j'ai testé samedi dernier ma version US ntsc de vf4 (donc je suppose pareil que le 60hz de la PAL): et ben si je met la télé en 50hz, pas de bleme et si je la mets en 100hz .... ca marche aussi tres bien ! donc c'est pas la faute au 100hz, t'as juste une télé moisite :p (puis perso j'aime pas le 100hz, chaque fois que je passe chez mes vieux je leur refout la tv en 50hz et je vire ce DRC de merde) (on a parlé de cable aussi ici : j'ai utilisé un cable RGB sony officiel, mais j'ai aussi essayé avec un s-video et le composite d'origine: ca marche tres bien aussi (et en couleur, ma console PAL a la modif pour lire les ntsc en couleur sans cable rgb)) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81 le 08-05-2002 à 17:14:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
| Pitoux | STOP 60hz ne veut pas dire plein écran du tout :
J'en avais fait l'expérience avec road runner et street fighter 2 sur ma sfc à l'époque (certainement pour économiser de la chip ram) |
| kokolekoko |
|
| kokolekoko |
|
| The Leon | jme suis ossi couche tard mais jme reveille tô pck j aime pas dormir tard |
| CrowFix |
|
| CrowFix |
|
| The Leon | j'ai oublie :kaola: |
| The Leon |
|
| CrowFix |
|
| RN113 | ouai à force d'entendre qu'il est moche je m'"tais fait une mauvaise idée du jeu...c quand meme beau malgré l'aliasing. |
| irkel |
|
| The Leon |
|
| Samanosuke | Ouf merci khan de ton temoignage, dire que je m'etais decidé a l'HT, je crois que je vais attendre les ver sur les autres machines.
a+ |
| meurt , môdite ! |
| The Leon |
|
| The Leon |
|
| ouais ben moi que ce soit en 60 hz ou en 50 je l'ai dans le cul avec la PS2 ... |
| Bruce | Je capte pas mais bon, t pis... J'imagine que vous savez de quoi vous causez ;) |
| The Leon | mais il doivent garder le meme nombre de ligne kan NTSC je crois donc forcement ca applati!
et qd un mode 60hz est present ca re-etire l image et la met en plein ecran avec une qualite un poil moins bien...... spoor ca que le top c du 60hzpal 576ligne mais ca existe preske preske pas |
| Bruce |
|
| The Leon | bruce
Un jeu qui sort au us ou au japon sont en ntsc 60hz donc.......plein ecran 480ligne EN europe qd il passe en 50hz l image s applatit mais par contre il est plus beau en 50 kand 60! On s'en rend comtpe apres si on passe en 60hz dans un jeu pal , ca etire l image et c moins beau nivo nettete..... EN fait le top ce serait du 60hz PAL 576 ligne mais ya quasiment AUCUN jeu qui ne le supporte quelque sois la console |
| Bruce |
|
|
|
| Bruce |
|
| The Leon | c ta tv qui deconne je crois car dans mon salon sur 100hz c nikel
apparement ta une dent contre la ps2/ocmme bcpsur ce forum/pour moi c la meilleur mais bon :sweat: serieux doa3 ty jouera meme plus apres avoir maitrise vf4..... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Khan le 08-05-2002 à 09:43:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ouais mais bon , franchement , jouer sur une tele de merde ... tout ca parceque pour une raison inconnue ta tele du demon , avec la playstation 2 de merde elle veux pas mettre en 60 hz ...
C'est quand meme prodigieux ... |
| Bruce |
|