Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FS2002 trop dl'a balle......mais kess ke je m'emmerde
JerryCrazy

Darthnet a écrit a écrit :

suis entrain de faire PARIS LOS ANGELES

ma postion actuel=
LATITUDE = N60.17.49
LONGITUDE= W41.26.76
CAP= 304
35000 pieds

j'espere ke le pilote dans la realité il a le droit de ramener sa game boy advance parceke " putain kess ke je m'emmerde" le copilote il parle meme pas ,  ya meme pas de gonzesse dans le poste de pilotage , je vois ke le ciel et la mer , il ya ke ATC ke j'entend

ke dire de plus FS2002 c TOP  

stu t'emmerde,prend un jeu de gueguerre en zavion! (IL-2 Stumovik poowwaaa)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JerryCrazy

Darthnet a écrit a écrit :

suis entrain de faire PARIS LOS ANGELES

ma postion actuel=
LATITUDE = N60.17.49
LONGITUDE= W41.26.76
CAP= 304
35000 pieds

j'espere ke le pilote dans la realité il a le droit de ramener sa game boy advance parceke " putain kess ke je m'emmerde" le copilote il parle meme pas ,  ya meme pas de gonzesse dans le poste de pilotage , je vois ke le ciel et la mer , il ya ke ATC ke j'entend

stu t'emmerde,prend un jeu de gueguerre en zavion! (IL-2 Stumovik poowwaaa)

mems Je pense que le pilote toute sa vie a mon avis il craindra les decollage et surtout les atterissages.
thekiller3 FS2002 encore trop moche à mon gout  :/

et chuis pas assez fan de ça pour ne pas avoir de SUPER GRAPHISMES à me mettre sous la dent pendant le vol (surtout si je faisais un paris-newyork)
darthnet

webzeb a écrit a écrit :

Darthnet  

ouais, mais glander avec la responsabilité de la vie de 200 personnes et d'aun appareil à plusieurs millions d'euros sur tes épaules, tout de suite, les 45 000F paraissent plus justifiés...  

je suis tout a fait d'acc avec toi, etre pilote d'avion d'un 747 par exemple c une grande responsabilité et je crois bien ke pour pouvoir etre commandant de bord il faut  + de15 ans d'experiance dans les vols

mais fo le dire le pilote il se fatigue pas, il gagne bien sa vie

webzeb Darthnet  

ouais, mais glander avec la responsabilité de la vie de 200 personnes et d'aun appareil à plusieurs millions d'euros sur tes épaules, tout de suite, les 45 000F paraissent plus justifiés...
THE REAL XPOULET moa j'avais fai en + court: Nice Paris en Hélico.... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :sleep:  :sleep:  :sleep: ....Hein, koi on est arrivé ??? ok je me crash, euh non ej vais me poser plutot ... :D
*PIKACHU* ;)
darthnet j'aurais du faire des etudes dans l'aviation pour etre pilote d'avion de ligne

45000 frs/ mois , pour glander pendant 6 h en pleine mer
*PIKACHU* tu essaye de faire un looping avec le boing
darthnet suis entrain de faire PARIS LOS ANGELES

ma postion actuel=
LATITUDE = N60.17.49
LONGITUDE= W41.26.76
CAP= 304
35000 pieds

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)