Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : heavy metal fakk 2
get@fix

clem123456789 a écrit a écrit :

ben moi je suis obliger de reseter mais j'ai win 98 2eme edition.
Donc tu peux pas m'aider [B]?qu'est ce que t'as fais du jeux?[/B]

Ben je l'ai donné à un pote, le magasin chez qui je l'ai acheté a refusé de me le reprendre prétexant que j'aurai pu le pirater parce que je l'avais déballé ... oui c'est sure que je pirate souvent des jeux à 15? ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
get@fix

clem123456789 a écrit a écrit :

ben moi je suis obliger de reseter mais j'ai win 98 2eme edition.
Donc tu peux pas m'aider [B]?qu'est ce que t'as fais du jeux?[/B]

Ben je l'ai donné à un pote, le magasin chez qui je l'ai acheté a refusé de me le reprendre prétexant que j'aurai pu le pirater parce que je l'avais déballé ... oui c'est sure que je pirate souvent des jeux à 15? ...

clem123456789 ben moi je suis obliger de reseter mais j'ai win 98 2eme edition.
Donc tu peux pas m'aider ?qu'est ce que t'as fais du jeux?
get@fix Ça fait la même chose chez moi que ça soit sous W2k ou WXP ... Et pourtant la démo marche parfaitement ... Par contre, tu n'as pas besoin de reset ta machine, fait un Ctrl+alt+suppr et termine le processus de drwatson ...
ulukai La seule chose que je peux te conseiller est de vérifier les pilotes de ta carte graphique et de les mettre à jours.
clem123456789 en fait il y a un ecran bleu d'erreur alors j'appuis sur entré et la le "chargement " va jusqu'a la fin mais lorsque le jeu devrait vraiment ce lancée sa reste sur un ecran gris et je suis obligé de faire reset
ulukai t'entands quoi par "sa bloque"
Freez ou message d'erreur ?
clem123456789 je viens de m'acheter ce jeux d'occaz parce que j'avais trouver la demo bien mais il y a un problem
j'installe le jeux ,tout va bien mais quand je le lance il y a "la fenetre de chargement" qui s'affiche(vous savez de quoi je parle?,le truc au debut de chaque jeux avec le moteur 3d de quake 3) et la sa bloque
svp aider moi  
j'espere que j'ai pas acheté le jeux pour rien
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)