Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MEDAL OF HONOR , SOUCIS ET PEUT ON RAJOUTER DES MAPS
lol17 fais un clic droit sur ton logo internet, va sur propriétés, connexion et decoche " connexion automatique"

Fred2k a écrit a écrit :

Dans les propriétés de ta connexion internet décoches "connexion automatique"  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lol17 fais un clic droit sur ton logo internet, va sur propriétés, connexion et decoche " connexion automatique"

Fred2k a écrit a écrit :

Dans les propriétés de ta connexion internet décoches "connexion automatique"  

cyrax DES MAPS SVP
fred2k nope je sais pas pour les maps mais y a un topic unique avec un clan hfr ils devraient savoir...
enfin essaie sur planet medal of hanor...

L'option est dans les propriétés de ta connexion je crois.
cyrax merci FRED 2K mais c ou STP

de plus sais tu pour les maps mon poto :p
fred2k Dans les propriétés de ta connexion internet décoches "connexion automatique"
cyrax Bonjour

lorsque je lance MOH2 , je load une partie et la il me lance AOL et je suis obligé de refermé AOL , et des que je reviens sous MOH il est en mode fenetre , à présent il est tout le temps comme ca sauf en mode SAFE mode

Ou puis trouver des maps pour ce jeux ? j'en ai une "the hunt " mais je sais pas comment ca marche

AIDEZ MOI LES POTOS SVP :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)